Cher en couple : A 76 ans, la chanteuse est avec un homme de 40 ans de moins
Cela faisait longtemps que la chanteuse Cher n’avait pas fait parler d’elle. Et ce lundi 7 novembre 2022, l’interprète de Believe fait une nouvelle fois l’actualité pour une raison étonnante. Et pour cause, à l’âge de 76 ans, elle vit une parfaite histoire d’amour avec un célèbre producteur de musique, Alexander Edwards qui a 36 ans et qui a donc 40 ans de moins qu’elle.
>>> À lire aussi : Céline Dion de retour : la chanteuse sera à l’affiche d’un film en 2023 !
Cher, figure emblématique des années 1990
La chanteuse Cher a fait les grandes heures de la musique dans les années 1990. Elle s’est fait connaître du grand public avec un titre désormais culte, Believe qui a fait danser et chanter les foules pendant de longues années et encore maintenant.
Mais depuis quelque temps, elle se fait de plus en plus discrète dans les médias. Son actualité musicale est en pause, et c’est donc sur d’autres sujets qu’elle fait parler d’elle et notamment sa vie privée qui est depuis quelques mois visiblement bien remplie…
>>> À lire aussi : Jenifer : la chanteuse placée en gav ? Ce que l’on sait
Elle confirme son couple avec un homme plus jeune
En effet, la chanteuse Cher est folle amoureuse. Pendant de longs mois, elle a caché sa relation et a décidé de la confirmer ce lundi 7 novembre 2022. Les rumeurs commençaient à courir concernant une possible relation entre elle et le producteur de musique, Alexander Edwards, qui n’est autre que l’ex d’Amber Rose, âgé de 36 ans alors que la chanteuse en a 76.
C’est sur Twitter qu’elle a officialisé sa relation en postant une photo de lui, profitant au passage pour répondre à ceux qui critiquent son couple et qui ont peur pour elle notamment à cause des nombreuses infidélités du jeune homme âgé de 40 ans de moins : « Je ne nous défends pas. Les détracteurs vont nous détester… Ça n’a pas d’importance que nous soyons heureux. Tant que nous n’ennuyons et ne dérangeons personne ». Voilà qui est dit !
>>> À lire aussi : « C’est très difficile » : la chanteuse Lio révèle qu’un de ses enfants a été vi*lé