Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Drame : Stéphane Plaza face à la mort (vidéo)

Publié par Justine le 24 Juin 2020 à 15:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est sur son compte Instagram que Stéphane Plaza a posté un message poignant. En effet, deux candidats de l’émission Chasseurs d’appart sont décédés dans les mêmes circonstances. Découvrez son message dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza dévoile la vidéo de l’incendie d’une de ses agences immobilières

Chasseurs d’appart en deuil

Présentateur de l’émission Chasseurs d’appart,  Stéphane Plaza a tissé un lien amical avec chacun des candidats. C’est pourquoi il a été particulièrement touché par la disparition de Yonnel Ponton en été 2018. Seulement âgé de 31 ans, il avait remporté l’émission en 2017. Alors en vacances en Sardaigne avec un ami, un SUV les a violemment percutés.

Le 8 septembre 2018, une seconde candidate de 24 ans, Julie Fauroux est décédée dans les mêmes circonstances. Elle avait participé à l’émission en 2016 et Stéphane Plaza lui adresse une grande partie de son message. En effet, le père de la jeune femme soutient l’association Victimes et avenir.

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza en deuil : il publie un message bouleversant

Ils ont marqué Chasseurs d’appart

Pour garder leur visage en mémoire, Stéphane Plaza a donc publié un long message sur son compte Instagram. On peut lire :

« À notre ange Julie Fauroux si tu nous regardes. Tu nous as quittés le 8 septembre 2018 suite à un accident de la route à Toulouse mais tu es toujours dans nos cœurs et dans nos esprits. Tu avais brillamment remporté la compétition chasseurs d’appart en 2016, et j’étais fier de toi. Alors j’ai décidé de mettre en lumière la personne que tu étais et cette association « victimes et avenir », pour une semaine de compétition exceptionnelle.

Je sais à quel point il est difficile de perdre un être cher, à quel point personne n’est préparé à voir partir un enfant, ce n’est pas l’ordre logique des choses. Patrick ton papa, soutient lui aussi cette association qui se bat au quotidien pour les victimes d’accident corporel et leur famille.. c’est pour moi le témoignage d’un amour inconditionnel. Qu’elle doit être fière et admirative en t’observant de la haut.

A toi et mon Yonnel Ponton, gagnant de la compétition chasseur 2017, parti trop tôt dans ces mêmes conditions : « Du chaos naissent les étoiles » – Charlie Chaplin.

Cette semaine inédite de chasseur vous est dédiée, vous nous manquez. »

>>> À lire aussi : Chasseurs d’appart : une candidate balance sur la production… et ça fait mal !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.