Charlotte Valandrey : Deux mois après son décès, sa fille fait une annonce inattendue
Ce 13 juillet 222, nous vous annoncions avec émotions que Charlotte Valandrey était décédée. Deux mois après, Tara, sa fille, a souhaité faire une annonce qui devrait rassembler tous les fans de l’artiste.
>>> À lire aussi : Charlotte Valandrey : les révélations bouleversantes d’Yann Moix, fou amoureux d’elle !
Charlotte Valandray laisse sa fille unique derrière elle
Il y a un peu plus de deux mois, Charlotte Valandrey nous quittés à l’âge de 53 ans. La comédienne venait de recevoir une seconde greffe de cœur. Une opération à laquelle l’actrice n’a malheureusement pas survécu.
Cette disparition soudaine avait profondément peiné les fans de la comédienne mais également ses proches. A l’instar notamment de sa fille unique, Tara. Ce vendredi 23 septembre 2022, cette dernière vient de faire une annonce, qui va réjouir les fans de l’artiste.
En effet, un hommage public va être rendu à la comédienne le jeudi 6 octobre 2022 à Paris. Cette célébration aura lieu à l’église Saint-François-Xavier. Les personnes qui assisteront à l’événement auront la possibilité de faire un don pour la Fédération Française de Cardiologie. Un livre d’hommage sera également proposé.
>>> À lire aussi : Charlotte Valandrey : qui était le rockeur qui lui avait transmis le VIH ?
« Elle a été la personne la plus forte que je connaissais »
Pendant les obsèques de la comédienne ce 19 juillet, Tara avait pris la parole afin de rendre un hommage bouleversant à sa mère :
« C’est la personne la plus forte que je connaissais, sa liberté lui a enfin été rendue. »
Pour mémoire, à seulement 17 ans, Charlotte Valandrey avait été diagnostiquée séropositive. Le virus du sida lui avait été transmis par un homme, membre d’un groupe de rock connu. Mais la comédienne ne dévoilera jamais, publiquement, son identité.
Peu de temps avant son décès, la comédienne avait confié à nos confrères de France Dimanche à ce sujet qu’elle ne donnerait jamais en public le nom de son prince Gothique, « j’aurais des problèmes. » Elle confia également que même si elle n’avait pas réussi à lui pardonner en cinq minutes, avec le temps, elle n’avait finalement pas eu d’autre choix.
>>> À lire aussi : Les causes de la mort de Charlotte Valandrey dévoilées