Charlotte Gainsbourg : elle publie des photos de sa fille et les internautes restent sans voix !
Telle mère, telle fille ! En tous les cas, c’est une maxime qui s’explique à merveille à Charlotte Gainsbourg et sa fille Joe. Alors que la petite est à peine âgée de huit ans, sa moue boudeuse fait irrémédiablement penser à celle de sa mère lorsqu’elle était plus jeune. Une ressemblance incroyable qui souffle les internautes ! Découvrez les clichés en vidéo :
>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg dévoile ce que son père l’obligeait à faire contre son gré
Charlotte Gainsbourg : un confinement à New York
Alors que le covid-19 s’abat sur le monde entier, il semblerait que Charlotte Gainsbourg passe son confinement à New York. En effet, il y a six ans, elle a décidé de s’y installer sur un coup de tête. Il faut dire qu’à l’époque, elle n’arrive pas se remettre de la mort de sa sœur, Kate, décédée dans des circonstances qui restent encore troubles.
Voilà pourquoi, elle décide de faire le grand saut et de s’en aller aux États-Unis avec toute sa famille. À l’exception peut-être de son fils Ben qui décide de rester en Angleterre. « Pour moi, c’était un départ nécessaire et très égoïste. J’ai demandé à mes enfants. Ben n’était pas d’accord du tout. Il a vécu à Bath, en Angleterre, il vit désormais à Paris. » C’est donc avec sa fille Joe qu’elle traverse l’Atlantique alors que la petite n’est âgée que de deux ans. Mais aujourd’hui, elle a bien grandi et semble ressembler de plus en plus à sa mère !
>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg : sa photo très osée sur Instagram fait tourner les têtes ! (Vidéo)
Une ressemblance frappante
Alors que les jours passent tranquillement, Charlotte Gainsbourg profite de sa fille, la petite Joe. Et désormais, elle est âgée de huit ans et visiblement, elle a bien grandi. En effet, la comédienne décide de publier toute une série de clichés sur son compte instagram avec en légende : « mon éternelle inspiration. »
C’est ainsi qu’avec les yeux fermés, les internautes ont découvert la moue boudeuse de la petite qui fait largement penser à sa mère, lorsqu’elle était plus jeune. Et d’ailleurs, ils n’hésitent pas lui dire en commentaire ! « Une ressemblance certaine », « La même petite bouille que vous enfant », « Le portrait craché de sa maman », « On dirait vous enfant » ou encore « mini-Charlotte. » De quoi rendre encore plus fière sa maman !