Charlotte Gainsbourg : Sa nouvelle publication Instagram affole ses fans
Charlotte Gainsbourg vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 31 août 2021. Mais la chanteuse ne s’attendait sûrement pas à ce que celle-ci provoque une vague de panique chez ses fans…
>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg : victime d’une tentative d’enlèvement, le récit glaçant !
Charlotte Gainsbourg, une femme ambitieuse
Charlotte Gainsbourg fait parler d’elle depuis qu’elle est née quasiment. En effet, elle est la fille du très célèbre chanteur Serge Gainsbourg et de Jane Birkin. Un héritage qu’elle tient à honorer coûte que coûte. Pour preuve, elle ne cesse de mettre en avant les oeuvres de ses parents.
Dans quelques jours, c’est l’hôtel particulier dans lequel vivait son père, dans le 5ème arrondissement de Paris, rue de Verneuil qui sera ouvert au public en tant que musée, un projet retardé à cause du Covid-19 mais qui va bel et bien voir le jour.
En attendant, Charlotte Gainsbourg se plongeait dans son autre projet, son documentaire Jane by Charlotte qui sera diffusé dans les salles de cinéma en octobre prochain.
>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg se confie sans tabou sur son expérience homosexuelle
Les fans inquiets !
Avant cette rentrée bien chargée, Charlotte Gainsbourg a décidé de passer quelque temps au calme avec sa famille. Elle a posté une photo sur son compte Instagram mardi 31 août 2021 et sur cette dernière, on voit son chien, Rita en train de dormir. Un cliché qu’elle a accompagné de la légende « Rita left » .
Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’inquiètent et pensent que la chienne venait de mourir. Sous la publication, de nombreux commentaires ont alors émergé : « RIP Rita » ou encore « mais où est-elle partie ? » . Habituée des photos en trois séries sur son compte Instagram, Charlotte Gainsbourg avait, en réalité, coupé la photo en trois. On retrouvait donc « Rita right« , « Rita middle » et « Rita left » . Plus de peur que de mal !
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg dévoile ce que son père l’obligeait à faire contre son gré