Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlotte Gainsbourg : sa possible séparation avec Yvan Attal la terrorise

Publié par Jeanne Ferry le 07 Avr 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Charlotte Gainsbourg a accordé une longue interview au magazine Marie-Claire. Durant cette dernière, la jeune femme s’est confiée sans tabou sur sa vie privée. Après avoir abordé ses nombreux projets, la chanteuse a accepté de parler de sa vie de couple avec Yvan Attal et pourquoi elle a eu peur que sa relation « ne tienne pas ». 

charlotte gainsbourg yvan attal relation

>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg dévoile ce que son père l’obligeait à faire contre son gré

Charlotte Gainsbourg enchaîne les projets

La vidéo du jour

Depuis quelques mois maintenant, Charlotte Gainsbourg ne peut pas monter sur scène. Et pour cause, avec la crise sanitaire de la Covid-19, la chanteuse ne peut pas se produire en concert. En attendant de pouvoir retrouver son public, elle se consacre à 100% à ses nouveaux projets.

En effet, à la rentrée septembre, elle ouvrira au public l’hôtel particulier du 6ème arrondissement dans lequel a vécu son père Serge Gainsbourg pendant de longues années jusqu’à sa mort. Elle prépare également un documentaire sur sa mère Jane Birkin qui a failli ne jamais voir le jour.

>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg impudique… et ça ne plait pas du tout à Jane Birkin

Une vie de couple pas toujours facile

Mais dans la suite de l’interview, Charlotte Gainsbourg s’est également confiée sur sa vie de couple. La jeune femme vit une belle histoire d’amour depuis plusieurs années maintenant avec Yvan Attal.

Alors que tout semble tout beau, tout rose, Charlotte Gainsbourg a confié que parfois, elle avait peur pour son couple. « Ce n’est jamais gagné, j’ai toujours peur que ça ne tienne pas« . 

« Travailler ensemble nous aide, parce qu’on partage un projet, et en même temps ça met beaucoup de pression. Il est très exigeant, et souvent j’ai l’impression de ne pas être assez bien. Je n’en ai pas encore fini avec mes complexes« . 

>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg : son incroyable révélation sur son père Serge Gainsbourg

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.