Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je voudrais vivre caché dans ton pantalon » : Charles III fait une déclaration coquine à Camilla (vidéo)

Publié par FJ le 12 Sep 2022 à 19:45

La vie du Prince Charles vient de totalement basculer. Ce jeudi 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II décédait à l’âge de 96 ans. Son premier fils a donc été officiellement nommé roi suite à cela. À cette occasion, la chaîne BFM TV diffusait ce dimanche 11 septembre 2022 un documentaire sur la vie du prince et de Camilla. Et cela a mis en lumière son côté assez coquin que personne ne soupçonnait. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Charles III officiellement roi

C’est une nouvelle qui a bouleversé le monde entier. Après plusieurs mois de suspens et d’inquiétude concernant son état de santé, la reine Elizabeth II est décédée à l’âge de 96 ans ce jeudi 8 septembre 2022. Les médecins s’étaient rendus à son chevet dans la matinée pour faire des examens et ces derniers les avaient qualifiés de « préoccupants ».

Toute sa famille avait donc pris l’avion en urgence pour se rendre à son chevet dans sa résidence d’été, le château de Balmoral. Suite à cela, le prince Charles a été nommé officiellement roi à l’âge de 73 ans.

« Je voudrais vivre caché dans ton pantalon »

À cette occasion, la chaîne BFM TV a diffusé un documentaire concernant le prince Charles et sa relation parfois controversée avec Camilla. Et pour cause, pendant plusieurs années, elle a été la maîtresse du prince alors que ce dernier était encore en couple avec Diana.

Dans le reportage, les journalistes en ont profité pour mettre en lumière un aspect peu connu du prince, à savoir son côté coquin. Des enregistrements téléphoniques qui datent de plusieurs années ont été dévoilés, et ces derniers font particulièrement sourire : « Le problème, c’est que j’ai besoin de toi plusieurs fois par semaine » lui déclare le prince Charles.

Camilla Parker-Bowles ajoute ensuite : « Moi aussi ! J’ai besoin de toi toute la semaine, tout le temps ! » Le prince Charles surenchérit de manière on ne peut plus étonnante : « Oh, mon dieu. Je voudrais vivre caché dans ton pantalon, ce serait beaucoup plus facile de te voir. Je pourrais – dieu me pardonne – me muer en Tampax ! » Voilà qui est dit.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.