Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charles III entreprend un business hors du commun et très rentable

Publié par Andri R le 14 Juil 2024 à 17:23

Qui a dit qu’être roi veut dire qu’on n’a plus besoin de créer son business ? Le roi Charles III incarne l’image d’un souverain qui sait comment utiliser sa matière grise. Malgré les circonstances qui jouent en sa défaveur, il trouve toujours une issue pour faire prospérer ses projets. Sa dernière trouvaille en dit long sur son sens aigu des affaires !

Charles III, un roi débordant d’énergie !

Le 5 février 2024, le palais de Buckingham dévoile la mauvaise nouvelle : le cancer du roi Charles III. Jusqu’ici, personne ne sait de quel type de cancer il s’agit. Mais les médecins du souverain sont formels, il doit prendre du repos pendant un laps de temps indéterminé. Néanmoins, ce n’est pas ce genre de chose qui va l’arrêter dans l’exercice de ses fonctions !

Quelques mois plus tard, alors que le cancer est toujours présent dans son corps, le roi est carrément partout ! Pour lui, cette maladie est l’occasion idéale pour sensibiliser les gens à aider leurs semblables. Ainsi, il est hors de question qu’il se mette à carreaux !

La vidéo du jour

Outre sa conviction personnelle de lutter contre le cancer, Charles III prend aussi à cœur son rôle de souverain. Il se rend alors à tous les événements qu’il doit assister. Cela inclut la commémoration du jour du débarquement, mais aussi le rassemblement militaire Trooping the Colour. Plus récemment, il a accueilli l’empereur du Japon Naruhito et sa femme dans son palais.

Ce nectar a tout pour plaire !

De toute évidence, l’emploi du temps du roi Charles III ne lui laisse pas le temps de se reposer. Pourtant, il en a grand besoin en ce moment ! Il vient même de passer à la vitesse supérieure en créant un tout nouveau business. Et à en juger par les apparences, cela pourrait lui rapporter gros !

L’affaire qu’il veut commencer coûte que coûte, d’après le quotidien The Sun, concerne le domaine de la parfumerie. Mais attention, il ne s’agit pas d’un effluve à son effigie. Le souverain se tourne plutôt vers un après-rasage unique en son genre. En effet, il veut reconstituer l’odeur du jardin à Highgrove, un de ses endroits préférés. D’où le nom de Highgrove Splash, une collaboration du roi Charles III avec la société Truefitt & Hill !

Dans les descriptifs, nous pouvons lire que ce produit « incarne l’élégance et apporte une touche de luxe à chaque expérience de rasage avec son arôme sophistiqué ». Aussi, il contiendrait « les notes vives d’agrumes se mêlent à l’essence exquise du cyprès, révélant des odeurs de lavande et de copaiba exotique ». Un flacon d’après-rasage de 100 ml coûte 135 livres sterling, soit près de 220 euros !

Charles II a le chic pour créer des affaires qui marchent !

La question qui se pose concerne l’écoulement de ce produit. Il faut dire qu’il n’est pas donné à tout le monde ! Néanmoins, le roi Charles III a certainement un plan derrière la tête. Par ailleurs, ses fans vont certainement l’acheter pour agrandir leur collection personnelle. Et tout le monde sait qu’ils sont très nombreux !

Le roi Charles III n’en est pas à sa première expérience dans les affaires. Au contraire, il a déjà plusieurs autres sources de revenus qui lui rapportent gros. Cela inclut ses produits bio de la marque Duchy, ou encore ses produits pour animaux de compagnie.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.