Charles III victime d’une attaque : des œufs ont été jetés sur le roi (vidéo)
Depuis la disparition de la reine Elizabeth II, rien ne va plus dans le Royaume. Pour cause, il semble que l’arrivée au pouvoir du roi Charles III ne soit pas vu d’un très bon œil par tous les citoyens du pays. À tel point que sa statue au musée Tusseaud a même été entarté par des militants. Et, encore plus récemment, alors qu’il était en visite à New York, le roi Charles III a été attaqué par un détracteur. Cette personne a lancé des œufs, sur lui et sur la reine Camilla. Découvrez la scène en vidéo :
À lire aussi : « Tu ne viens pas avec Meghan » : Charles III serait à l’origine de l’absence de Meghan Markle au chevet de la reine (vidéo)
Le roi Charles III victime d’un jet d’œufs à New York
Le roi Charles III a été pris pour cible alors qu’il était en visite à New York. Accompagné de la reine Camilla, ce dernier a été victime d’un jet d’œufs en pleine rue. D’après le Daily Mail, l’agresseur serait un candidat du Green Party et un militant d’Extinction Rébellion. L’individu a rapidement été maîtrisé par les services de sécurité qui étaient autour du roi anglais.
Des témoins affirment également que l’individu aurait hurlé quelque chose contre le souverain avant de lui jeter des œufs. Il aurait crié que la Grande-Bretagne était« construite sur le sang de l’esclavage » . L’homme a finalement été plaqué au sol tandis que le roi et la reine ont continué leur visite sans encombre.
À lire aussi : Charles III : cette décision choc qu’il s’apprête à prendre concernant Harry
Depuis qu’il est sur le trône, rien ne va plus pour le monarque
Pour rappel, depuis que Charles III est sur le trône, ce dernier a déjà changé de nombreuses choses dans le pays. Il a notamment licencié des salariés de la couronne. Mais aussi, il est une nouvelle figure royale bien différente de celle de la reine Elizabeth II qui était alors monarque depuis 70 ans. Un sacré changement qui ouvre les portes aux critiques et aux vi*lences, notamment.
Respectée durant tout son règne, Elizabeth II n’a jamais vécu un jet d’œufs aux États-Unis. Charles III, actuellement possiblement malade, paie notamment les frais de l’urgence climatique, ici revendiquée par son détracteur. Il s’agissait également d’une thématique qui n’a jamais été reprochée à ce point à l’ancienne reine d’Angleterre.
À lire aussi : « Je dois sûrement être gay » : le Roi Charles III donne de troublantes confidences sur sa s*xualité avec Lady Diana