Charlene de Monaco de retour chez elle ? Des photos sèment le doute
Terminé l’isolement pour Charlene de Monaco ?
La princesse Charlene de Monaco, de son nom de jeune fille Charlene Wittstock, est mariée à l’actuel prince souverain de Monaco, Albert II. Leur union, qui dure depuis déjà 10 ans, fait souvent la Une des journaux, notamment depuis la naissance de leurs jumeaux. La petite famille fait rêver le monde entier par leur simplicité et leur discrétion et l’ancienne nageuse sud-africaine est toujours restée très discrète vis-à-vis des médias.
Cependant, cela fait désormais un moment que la sportive file un mauvais coton. Après avoir été opérée deux fois sous anesthésie générale en l’espace de trois mois (à cause d’un grave problème ORL qui l’a obligé à rester en Afrique du Sud), elle repartait en direction de sa terre natale le 18 mars dernier. Le voyage, initialement prévu pour quelques jours (il y avait l’hommage au roi des Zoulous Goodwill Zuelithini), durera finalement plus de 8 mois, en raison de problèmes médicaux.
Suite à son absence lors de la fête des mères et de son anniversaire de mariage cette année, la princesse, qui avait affirmé « ne pas rentrer à Monaco avant au moins octobre » n’avait, jusqu’à présent, pas spécifié un retour à la principauté. Pourtant, ce 10 décembre, à l’occasion de l’anniversaire de ses jumeaux Jacques et Gabrielle, Charlène a partagé des clichés qui laissent supposer le contraire…
Découvrez les photos qui sèment le doute dans l’article Public dédié à ce sujet.