Charlene de Monaco resplendissante : elle fait une grande annonce
Charlene de Monaco et le prince Albert font une nouvelle fois parler d’eux. Et pour cause, le couple princier vient d’annoncer dans un communiqué de presse dévoilé ce jeudi 18 août 2022, une grande nouvelle pour tous les fans. En effet, après sept ans de fermeture pour travaux, le palais va enfin rouvrir ses portes aux visiteurs !
Charlene de Monaco et le prince Albert, une année bien mouvementée
Ce n’est plus un secret pour personne, Charlene de Monaco et le prince Albert ont rencontré des moments on ne peut plus mouvementés. Il faut dire que le couple princier intrigue autant qu’il fascine. Leur relation est souvent scrutée par les plus grands spécialistes qui épient chacun de leurs faits et gestes. C’est comme cela d’ailleurs que les rumeurs de séparation ont commencé à courir en mai 2021 après que la princesse ait manqué l’événement majeur du rocher, le Grand prix de Monaco, ce qu’elle ne rate évidemment jamais.
Face à l’ampleur de la polémique, Albert de Monaco a dévoilé un communiqué pour annoncer que Charlene Wittstock était partie en Afrique du Sud pour une mission humanitaire. Mais une fois sur place, tout ne s’est pas passé comme prévu. Elle a contracté une infection de la sphère ORL, l’obligeant à se faire opérer à de nombreuses reprises.
Le couple annonce une grande nouvelle
Après des mois d’absence, Charlene de Monaco a finalement fait son grand retour en novembre dernier. Mais alors que les Monégasques pensaient qu’elle allait être présente sur le Rocher, elle est partie pour la Suisse, dans un centre de convalescence.
Désormais, tout est rentré dans l’ordre pour Charlene de Monaco et le prince Albert. Et ce jeudi 18 août 2022, ils viennent d’annoncer une autre grande nouvelle. Après une fermeture pour cause de travaux, le palais rouvre enfin ses portes aux visiteurs après sept ans sans avoir accueilli personne, « L’approche choisie par l’équipe de restauration tend à respecter à la fois l’environnement et l’héritage historique », est-il écrit dans le communiqué.