Charlène de Monaco : La terrible vérité derrière ses larmes à son mariage (vidéo)
Rappelez-vous, en juillet 2011, le prince Albert a épousé Charlène Wittstock. Mais un détail a choqué tout le monde durant la cérémonie : les larmes de la mariée. Des pleurs qui cachaient une terrible vérité, on vous raconte.
Ce comportement imprévu de Charlène à son mariage
Charlène a choqué tout le monde pendant son mariage lorsqu’elle s’est mise à pleurer aux côtés du prince Albert qui n’arrivait pas à cacher sa gêne. Les larmes de la princesse n’étaient pas des larmes de bonheur. Elles cachaient en réalité un récit dévastateur qui a été révélé au grand jour et qui a fait naître un véritable scandale royal…
Après l’annonce du mariage, le sombre passé d’Albert II a refait surface. Il a été accusé d’infidélité à cause de plusieurs prétendues liaisons avec d’autres femmes. Les rumeurs à ce sujet se sont multipliées, ce qui a causé le désespoir de Charlène qui allait finalement commettre quelque chose que personne n’aurait pu imaginer une seule seconde.
Malgré les tourmentes, le mariage s’est tenu. Tous les invités étaient remplis de joie pour ce moment rarissime jusqu’à ce qu’un gros problème ne survienne. Charlène a fondu en larmes. Elle ne pouvait pas s’arrêter de pleurer et la vraie raison de son comportement a été dévoilée.
Que cachaient les larmes de la princesse de Monaco ?
La princesse aurait essayé de faire machine arrière avant la cérémonie en fuyant son mariage, et ce, à plusieurs reprises puisqu’elle ne voulait plus être associée à cet homme. L’entourage du prince s’est aperçu de ses intentions et il est allé jusqu’à confisquer son passeport afin qu’elle ne puisse pas s’échapper.
Lors de sa dernière tentative, l’ancienne nageuse est parvenue à acheter des billets d’avion dans le but de partir en Afrique du Sud, son pays natal. Mais elle allait tomber de très haut. Avant d’arriver à l’aéroport de Nice, Charlène était attendue par la sécurité de son futur mari qui a empêché son départ et qui a tout fait pour la raisonner.
Elle a été interceptée deux jours seulement avant le mariage. La principauté a évoqué un « voyage annulé » afin de faire taire toutes les rumeurs à ce sujet. Tout cela a été très éprouvant pour Charlène de Monaco qui était effondrée pendant des jours et des jours.
Elle n’a pas pu cacher sa tristesse lors de son mariage pendant lequel elle a versé des larmes toute la journée. C’est d’ailleurs aujourd’hui pour cette raison qu’elle a été surnommée « la mariée en fuite » mais aussi « la princesse malheureuse ».
Ces dernières années, le couple fait l’objet de beaucoup de rumeurs dans la presse. Beaucoup racontent que le prince Albert II et Charlène de Monaco seraient au bord du divorce. Des spéculations que les représentants du palais princier ont démenties.
La princesse, elle, a assuré que son mariage n’était pas en danger et qu’aucune perspective de divorce n’était à prévoir. Mais pour de nombreuses personnes, une séparation pourrait bel et bien arriver un jour ou l’autre…