Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlene de Monaco : la grande annonce du Palais vient de tomber

Publié par FJ le 14 Mar 2022 à 7:54

Depuis quelques mois maintenant, l’état de santé de Charlene de Monaco inquiète. Mais ce samedi 12 mars 2022, le palais vient d’annoncer une grande nouvelle par le biais d’un communiqué. Après des semaines loin des siens, Charlene de Monaco est enfin de retour sur le Rocher pour continuer sa convalescence entourée de sa famille.

charlene de monaco retour rocher

>>> À lire aussi : Charlene de Monaco internée : son état de santé continue d’inquiéter

Le mystère reste entier

La vidéo du jour

Ce n’est plus un secret pour personne, le mystère est entier concernant l’état de santé de Charlene de Monaco. Tout a commencé en mai dernier lorsqu’elle a brillé par son absence au Grand Prix de Monaco, événement phare de la principauté. 

Rapidement, les rumeurs de séparation ont commencé à courir car Charlene de Monaco était de plus en plus discrète dans les médias. Pour tenter de rassurer, Albert II avait fait savoir par un communiqué que la princesse était repartie chez elle en Afrique du Sud dans le cadre d’un projet humanitaire. Mais durant son voyage, Charlene de Monaco a été victime d’une infection de la sphère ORL l’obligeant à se faire opérer à de nombreuses reprises.

>>> À lire aussi : Charlène de Monaco de retour ? La princesse sort du silence avec une publication très inattendue

Charlene de Monaco de retour

Charlene de Monaco avait fait son retour en Europe en décembre. Mais alors que tout le monde pensait qu’elle allait retrouver sa famille, la princesse est partie en Suisse pour se reposer. 

Mais après des semaines de suspens, elle est enfin de retour. C’est le palais princier qui a annoncé la bonne nouvelle dans un communiqué de presse ce samedi 12 mars 2022 et qu’elle allait « poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants. Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement afin de pouvoir reprendre progressivement ses activités officielles ».

>>> À lire aussi : Charlene de Monaco de retour chez elle ? Des photos sèment le doute

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.