Charlène de Monaco : internée, elle trouve du réconfort auprès de Vladimir
Extrêmement affaiblie, Charlène de Monaco est en ce moment internée dans un établissement spécialisé contre les addictions. Un coup dur pour elle !
Mais elle peut compter sur le soutien discret d’un milliardaire russe, qui n’est autre que l’ex de Naomi Campbell !
>> À lire aussi : Charlène de Monaco sur le point de divorcer ? Albert II prend la parole !
Charlène de Monaco trouve du réconfort auprès de l’ex de Naomi Campbell
À peine revenue sur le Rocher, Charlène de Monaco a déjà dû quitter la principauté. Après avoir rendu visite à des amis proches, elle aurait demandé à rejoindre un établissement dans le but de suivre une cure de désintoxication.
Un nouveau coup dur pour cette dernière… Mais fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de son époux. Mais il s’avère qu’il ne serait pas le seul à veiller sur elle. Un milliardaire russe serait également très présent au côté de la princesse Charlène.
>> À lire aussi : Charlène de Monaco mourante et obligée de se nourrir avec une paille : La terrible vérité
Une amitié qui date
Ce charmant milliardaire n’est autre que Vladimir Doronin. Notamment connu pour avoir fréquenté pendant quelque temps la belle Naomi Campbell. C’est d’ailleurs au côté du célèbre mannequin qu’il s’était rendu en 2011, au mariage de la princesse et d’Albert II.
Vladimir Doronin, qui est donc un ami de longue date, aurait souhaité apporter à la princesse son soutien ces derniers mois. Selon certaines sources, Charlène et Vlad ont été en contact et ont passé du temps ensemble. Il aurait été pour elle une aide immense… Il faut dire que la princesse a besoin, plus que jamais, d’une telle solidarité afin de venir à bout de son addiction à un dangereux cocktail de somnifères…
>> À lire aussi : Charlène de Monaco isolée dans un endroit secret ? Le Prince Albert II affirme être au plus triste !