Charlène de Monaco sur le point de divorcer ? Albert II prend la parole !
Le prince Albert n’en démord pas ! Il n’a pas l’intention de divorcer de son épouse Charlène de Monaco. Dans un dernier entretien accordé à Paris Match, il se veut même plutôt rassurant quant à la bonne entente qu’il y a entre lui et sa femme.
>> À lire aussi : Charlène de Monaco mourante et obligée de se nourrir avec une paille : La terrible vérité
Charlène de Monaco en plein divorce ?
Malgré que Charlene de Monaco ait fait son grand retour le 8 novembre sur le Rocher, les rumeurs concernant son couple ne cessent de se diffuser. En effet, suite à six mois loin des siens, beaucoup se sont demandés si entre le couple princier, le mariage ne battait pas de l’aile.
Surtout que depuis son retour, Charlène s’est immédiatement rendue en convalescence dans un lieu tenu secret, loin du palais royal. Mais Albert de Monaco souhaite faire cesser les rumeurs : tout va parfaitement bien entre lui et sa femme. Jeudi 25 novembre, dans une interview accordée à Paris Match, il a d’ailleurs accepté de revenir sur les rumeurs de divorce qui courent en ce moment sur son couple. Il affirme que sa femme lui manque, à lui et ses enfants… Mais aussi que leur couple n’est absolument pas en danger.
>> À lire aussi : Charlène de Monaco isolée dans un endroit secret ? Le Prince Albert II affirme être au plus triste !
Cela n’a rien à voir avec leur union
Ce n’est pas la première fois que le prince prend la parole à ce sujet. En effet, le 19 novembre dans une interview accordée à People, il avait déjà défendu son couple avec Charlene de Monaco. Il avait notamment déclaré qu’il allait surement maintes fois se répéter, mais tout ce qui se passe actuellement n’a rien à voir avec leur relation.
Le même jour, dans un autre entretien accordé à Monaco-Matin, il avait également souhaité mettre un terme aux rumeurs sur les problèmes de santé rencontrés par son épouse. En effet, le prince Albert déclare que si les journalistes souhaitent discuter d’une autre spéculation, qu’ils sachent que ses problèmes de santé ne sont pas du tout liés à la chirurgie plastique…
>> À lire aussi : Charlène de Monaco : elle ne vit plus au palais…