Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlène de Monaco et Albert II enfin réunis : l’état de la princesse inquiète

Publié par Gabrielle Nourry le 27 Août 2021 à 16:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après de longs mois de séparation, Charlène et Albert de Monaco se sont enfin retrouvés. Ils ont pris la pose enlacés et semblent très heureux. Cependant les internautes s’inquiètent de la mine fatiguée de la princesse.

charlène de monaco

>>> A lire aussi : Charlène de Monaco : elle subit une opération de quatre heures en Afrique du Sud

Le couple princier enfin réuni

La vidéo du jour

Après ses retrouvailles avec le prince Albert, Charlène a publié un premier post, révélant son mari et ses deux jumeaux l’avaient rejointe en Afrique du Sud. Quelques heures après cette photo de famille, la princesse a partagé deux nouveaux clichés, en compagnie d’Albert II.

Charlène de Monaco apparait en tenue de camouflage, bottes aux pieds et un chapeau. Le couple princier apparaît enlacé dans les bras l’un de l’autre. Souriants, ils semblent très heureux d’être de nouveau ensemble après plusieurs mois de séparation.

La princesse s’était rendue en Afrique du Sud au mois de mai pour prendre part à une mission de sauvegarde des rhinocéros. Charlène de Monaco a eu des soucis de santé et a subi une lourde opération ORL le 13 août.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

La mine fatiguée de Charlène de Monaco inquiète

De nombreuses rumeurs de séparation courraient autour du couple, ce cliché devrait faire taire les bruits de couloirs. Mais ces photos ont étonné les internautes car le couple n’est jamais apparu aussi proche en public.

La princesse pensait sans doute rassurer ses abonnés en publiant ces photos de couple. A en croire les commentaires, c’est plutôt l’effet inverse qui s’est produit. Charlène de Monaco apparaît fatiguée, suite à son opération et ça n’a pas échappé à ses abonnés.

« Elle a une petite mine la pauvre », « J’espère que tu iras bientôt mieux », « Elle a l’air malade » peut-on lire parmi les commentaires. Ses abonnés n’ont pas l’air d’avoir tort puisque Charlène a indiqué qu’elle ne pourrait sans doute pas rentrer à Monaco avant le mois d’octobre.

>>> A lire aussi : Charlène de Monaco ravagée par la chirurgie ? Une vidéo inédite dévoilée, elle est méconnaissable !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.