Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La chanteuse Stone se confie sur sa petite retraite (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Jan 2025 à 16:02

Ce jeudi 16 janvier, la chanteuse Stone était invitée sur le plateau de Jordan De Luxe. Accompagnée de sa fille, l’artiste de 77 ans a fait de nombreuses révélations. Elle a notamment dévoilé le montant de sa petite retraite, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous :

Stone dévoile le montant de sa retraite

Ce jeudi 16 janvier, Jordan De Luxe a reçu une chanteuse star des années 70 : Stone. Comme à chacune de ses émissions, l’animateur a interrogé son invitée sur sa situation financière. À 77 ans, l’artiste est en âgé de toucher une pension de retraite, le jeune homme a donc cherché à savoir quel était le montant.

« Quand on s’appelle Stone, est-ce qu’on a toujours la même retraite ? », a demandé Jordan de Luxe. Stone a vaguement répondu : « Ah la retraite. Oui oui, la même retraite ». L’animateur a donc sollicité Daisy, la fille de la chanteuse : « Est-ce que vous avez le montant de la retraite de votre mère ? »

« Je sais que ce n’est pas grand-chose parce qu’ils n’ont pas beaucoup déclaré dans les années 70-80 », a répondu la jeune femme. « C’est 800, c’est ça ? Toujours 800 euros, un truc comme ça ? », relance l’animateur. Ce à quoi Stone a répondu : « non un peu plus, 1000 et quelques« .

Ce patrimoine sur lequel la chanteuse peut compter

Avec ses 1000 euros de retraite, Stone se situe dans la moyenne basse des Français. Mais la chanteuse continue de travailler pour avoir des revenus supplémentaires. Désormais âgée de 77 ans, elle a prévu de mettre un terme à sa carrière à 80 ans.

Face au maigre montant de sa pension, Jordan De Luxe l’a interrogée concernant l’avenir. Stone a confié avoir un peu d’argent de côté, mais aussi un patrimoine relativement important. « On est propriétaire de notre appartement à Paris, on a une maison à la campagne… », a détaillé la chanteuse.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.