Une chanteuse de The Voice dévoile son visage, défigurée par un trou nécrosé !
Meghan Linsey est une chanteuse américaine de 31 ans. Elle est connue dans son pays pour sa participation à plusieurs émissions télévisées, dont The Voice. Depuis quelques temps, elle ne donnait plus trop de nouvelles sur les réseaux sociaux. Jusqu’à ce qu’elle dévoile sur Facebook et Instagram ce qu’elle était en train de vivre. Un beau matin, elle s’est réveillée complètement défigurée.
Une simple morsure d’araignée aurait pu la tuer
Aujourd’hui, elle est simplement contente d’être toujours en vie. Elle a frôlé la mort, à cause d’une araignée. Elle s’est réveillée avec des douleurs sous l’œil, sur les pommettes. Elle avait tout un tas de symptômes très étranges comme des gonflements, des problèmes cutanés et des spasmes musculaires. Elle a tout de suite reçu un traitement antibiotique, dès qu’on a compris qu’elle avait été mordue par une araignée. Mais au lieu d’aller mieux, pendant neuf jours, la plaie s’est nécrosée. Jusqu’à ce qu’elle ait carrément un trou sur son visage.
La recluse brune aurait pu la tuer
Elle a fini par recevoir un traitement approprié et depuis, elle est en convalescence. Ses blessures cicatrisent et aujourd’hui, elle ose de nouveau se remontrer à ses fans. Elle explique s’être fait mordre par une recluse brune, une araignée que l’on trouve principalement aux États-Unis. Il s’agit de l’une des espèces les plus dangereuses. Malgré qu’elle mesure moins d’un centimètre, son venin peut trouer la peau, provoquant la nécrose des tissus, des artères et des veines.