La chanteuse Anne Sila poignardée par son ex : « 12 coups de couteau »
Ce dimanche 13 octobre 2024, Frédéric Lopez a reçu plusieurs personnalités dans Un dimanche à la campagne, dont Anne Sila. L’ancienne gagnante de The Voice a évoqué un moment difficile de sa vie qui est survenu juste avant sa participation à la célèbre émission.
Anne Sila violemment agressée par son ex
Chaque semaine, Frédéric Lopez reçoit trois personnalités dans Un dimanche à la campagne. C’est généralement l’occasion pour les invités de faire de rares confidences sur leur vie privée. Ce dimanche 13 octobre, l’animateur recevait Nawell Madani, Chris Marques et Anne Sila.
L’ancienne candidate de The Voice, qui est très proche de Florent Pagny, a évoqué une période dramatique de sa vie. Après une rupture amoureuse, Anne Sila décide de partir aux États-Unis pour y faire ses débuts dans le jazz.
De retour en France, elle travaille avec un guitariste avec lequel elle entame une histoire d’amour. Alors que le couple de musiciens a rendez-vous avec la manager de la jeune femme, tout bascule puisque l’homme les agresse toutes les deux.
La chanteuse poignardée à plusieurs reprises
« Mon copain fait une bouffée délirante aiguë, il ‘pète les plombs’, il nous attaque toutes les deux au couteau » explique-t-elle. La chanteuse poursuit : « moi je prends 12 coups de couteau et ma manager aussi ». Un récit qui a choqué Chris Marques et Nawell Madani.
« Je parle rarement de cette histoire. Il déclenche probablement à ce moment-là une schizophrénie. Je suis folle amoureuse de lui, c’est le guitariste avec qui je joue, c’est ma manager qui se fait poignarder. Je suis sidérée », détaille-t-elle.
Une terrible agression qui est survenue très peu de temps avant sa participation à The Voice en 2015. Au moment du drame, la casteuse de l’émission l’appelle en boucle sans savoir ce qu’il se passe. « J’avais un coup au poumon et un coup à la joue », précise Anne Sila, qui ira en finale du programme télévisé.