Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le chanteur Mario (Émile & Images) dévoile l’énorme somme qu’a rapporté le titre « Les démons de minuit »

Publié par Elodie GD le 09 Déc 2023 à 9:35

Invité sur le plateau de Chez Jordan, le chanteur Mario, du groupe Émile & Images, a révélé quel était le morceau qui lui avait le plus rapporté. Et si c’est sans conteste Les démons de minuit : les bénéfices empochés par les artistes sont hallucinants.

À lire aussi : Florent Pagny malade : Le chanteur se livre au sujet de la suite de son traitement

Les démons de minuit, titre le plus lucratif du groupe

Leur titre a rythmé les soirées années 1980 et fait encore danser les clubbeurs d’aujourd’hui. Pour cause, Les démons de minuit reste un indémodable de la chanson française. Un titre intergénérationnel qui a participé à la renommée du groupe Images devenu Émile & Images en 1999.

Invité sur le plateau de Chez Jordan, Mario, l’un des membres du groupe, a répondu aux questions de l’interviewer. Paré de son plus beau sourire, le chanteur s’est laissé aller à quelques révélations face caméra.

Ainsi, quand Jordan De Luxe lui demande : « Le titre, en toute honnêteté, qui vous a rapporté le plus d’argent » , il accepte de répondre sans souci.

Chanteur Mario révèle son plus gros chiffre d'affaires

À lire aussi : Guillaume Canet : sa grosse embrouille avec un célèbre chanteur…

« 1 million » , selon le chanteur Mario

Sans hésiter une seule seconde, le chanteur répond : « Les démons de minuit » . Quand on lui demande combien il a touché exactement, là encore, il accepte de se confier sans hésiter. « Les premiers qu’on a touchés… moi j’ai pas touché grand-chose là-dessus, parce que je ne suis que chanteur et co-auteur de la version originale qui est Love emotion » , explique-t-il.

Après cette courte explication, il révèle : « C’était 300 000 francs à peu près » .

Profitant de la bonne volonté de son invité, Jordan De Luxe s’est risqué à lui demander combien avait rapporté la chanson en tout. « Je pense qu’à Jean-Louis Pujade, à Christophe Desprès qui, eux, sont les compositeurs 50/50 sur la chanson […], je pense qu’ils sont à 1 million » , a-t-il révélé.

Un chiffre qui étonne à peine quand on sait à quel point le titre a été et est encore populaire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par C8 (@c8lachaine)

À lire aussi : Caroline Receveur : ce célèbre chanteur avec qui elle a été en couple

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.