Le chanteur Mario (Émile & Images) dévoile l’énorme somme qu’a rapporté le titre « Les démons de minuit »
Invité sur le plateau de Chez Jordan, le chanteur Mario, du groupe Émile & Images, a révélé quel était le morceau qui lui avait le plus rapporté. Et si c’est sans conteste Les démons de minuit : les bénéfices empochés par les artistes sont hallucinants.
À lire aussi : Florent Pagny malade : Le chanteur se livre au sujet de la suite de son traitement
Les démons de minuit, titre le plus lucratif du groupe
Leur titre a rythmé les soirées années 1980 et fait encore danser les clubbeurs d’aujourd’hui. Pour cause, Les démons de minuit reste un indémodable de la chanson française. Un titre intergénérationnel qui a participé à la renommée du groupe Images devenu Émile & Images en 1999.
Invité sur le plateau de Chez Jordan, Mario, l’un des membres du groupe, a répondu aux questions de l’interviewer. Paré de son plus beau sourire, le chanteur s’est laissé aller à quelques révélations face caméra.
Ainsi, quand Jordan De Luxe lui demande : « Le titre, en toute honnêteté, qui vous a rapporté le plus d’argent » , il accepte de répondre sans souci.
À lire aussi : Guillaume Canet : sa grosse embrouille avec un célèbre chanteur…
« 1 million » , selon le chanteur Mario
Sans hésiter une seule seconde, le chanteur répond : « Les démons de minuit » . Quand on lui demande combien il a touché exactement, là encore, il accepte de se confier sans hésiter. « Les premiers qu’on a touchés… moi j’ai pas touché grand-chose là-dessus, parce que je ne suis que chanteur et co-auteur de la version originale qui est Love emotion » , explique-t-il.
Après cette courte explication, il révèle : « C’était 300 000 francs à peu près » .
Profitant de la bonne volonté de son invité, Jordan De Luxe s’est risqué à lui demander combien avait rapporté la chanson en tout. « Je pense qu’à Jean-Louis Pujade, à Christophe Desprès qui, eux, sont les compositeurs 50/50 sur la chanson […], je pense qu’ils sont à 1 million » , a-t-il révélé.
Un chiffre qui étonne à peine quand on sait à quel point le titre a été et est encore populaire.
À lire aussi : Caroline Receveur : ce célèbre chanteur avec qui elle a été en couple