Un célèbre chanteur victime d’une crise cardiaque en plein concert… RIP
C’est avec une immense tristesse que nous avons appris que le chanteur Mikaben (Michael Benjamin) a été terrassé par une crise cardiaque en plein concert de Carimi à Paris. Il était âgé de 41 ans.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, quelques instants avant le drame, le chanteur livrait une performance qui ne laissait pas du tout présager le pire :
>>> À lire aussi : Maladie, suicide ou accident : ces stars de la téléréalité sont mortes tragiquement
Le chanteur Mikaben s’effondre en plein concert à Paris
C’est à l’Accor Arena ce Samedi 15 Octobre que le drame a eu lieu. Ce moment devait être festif. En effet, 6 ans après leur séparation, les membres du groupe Carimi se retrouvaient sur scène et les fans vibraient sur leurs chansons.
Mais le spectacle a viré au drame lorsque Michael Benjamin s’est écroulé sur la scène juste après sa prestation. Malgré l’intervention rapide des secours qui lui ont prodigué un massage cardiaque, le chanteur n’a pas survécu et est décédé.
12:10 AM, Dimache 16 octobre 2022. Micheal Benjamin est mort suite à un arrêt cardiaque tout de suite après sa prestation au concert de Carimi à l’Accor Arena, Paris. Mika était l’un des artistes les plus talentueux de sa génération.
— Carel Pedre (@carelpedre) October 15, 2022
Le chanteur était notamment connu pour ce célèbre titre OU PATI :
>>> À lire aussi : Lumière blanche, visions ou sensations extraordinaires : Ces stars ont vécu une expérience de mort imminente !