Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Chantal Goya au plus mal : son mari apporte une terrible nouvelle…

Publié par FJ le 24 Mai 2023 à 20:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mauvaise nouvelle pour les fans de Chantal Goya. La chanteuse emblématique de musiques enfantines doit faire face à un drame.

Ce mardi 23 mai 2023, son mari, Jean-Jacques Debout a posté un nouveau message sur son compte Facebook pour rendre hommage à son ami Jacques Ferchit, célèbre accordéoniste tout juste décédé.

chantal goya plus mal terribles rebelations mari
© Capture d’écran C à Vous
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Chantal Goya face à la maladie : son époux, Jean-Jacques Debout prend la parole !

Chantal Goya, une chanteuse culte

On ne présente plus Chantal Goya. Elle est sans aucun doute l’une des chanteuses les plus connues de sa génération. Et pour cause, elle est transgénérationnelle.

Ses chansons enfantines traversent absolument toutes les générations. Cela va de Pandi, panda, Bécassine, Bouba mon petit Ourson ou encore Un lapin. Elle est donc dans le coeur de nombreux Français et c’est la raison pour laquelle ils tiennent particulièrement à elle.

>>> À lire aussi : « Toujours pas de culotte » : Chantal Goya se lâche dans « La boîte à secrets » !

Son mari annonce une terrible nouvelle

Mais si Chantal Goya fait parler d’elle ce mardi 23 mai 2023 c’est pour une triste nouvelle. Sur son compte Facebook, son compagnon Jean-Jacques Debout a annoncé un terrible drame, la mort de Jacques Ferchit, un célèbre accordéoniste des suites d’une maladie contre laquelle il se battait depuis plusieurs années.

« Mon cher Jacques Ferchit, je te savais fragilisé par ce terrible mal contre lequel tu t’es battu sans relâche. Nous travaillions ensemble depuis 30 ans avec cette même passion, la musique, dont tu étais l’immense virtuose tant pour les orchestrations que comme accordéoniste. Les mots sont bien pauvres pour dire toute la tristesse que Chantal et moi ressentons en apprenant ton départ ». Un tendre hommage.

>>> À lire aussi : Chantal Goya victime d’un accident

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.