Chanelle Hayes : Après avoir perdu 60 kilos, elle affiche sa nouvelle silhouette
Pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête, certaines stars veulent à tout prix perdre du poids. Ca a été le cas de Chanelle Hayes, la star de Big Brother. À 36 ans, elle a réussi à perdre 60 kilos. Si Maeva Ghennam a décidé d’enlever toutes ses chirurgies, Chanelle Hayes est passée sur la table d’opération pour remodeler son corps après cette impressionnante perte de poids. Et le résultat est incroyable.
Chanelle Hayes : son impressionnante perte de poids l’oblige à passer sur la table d’opération
Star de Big Brother, Chanelle Hayes avait pourtant de nombreux complexes. Notamment sur son poids et son corps. En 2019, la femme de 36 ans décide de se lancer dans un régime et une opération pour l’aider à perdre du poids. En quelques mois, elle perd déjà plusieurs kilos. Et en faisant du sport, Chanelle Hayes remuscle l’intégralité de son corps. Et son objectif est atteint quand la star de Big Brother atteint les -60 kilos sur la balance.
Alors que Jessica Alves a décidé d’arrêter la chirurgie esthétique, Chanelle Hayes ne voit pas d’autres solutions pour retirer l’excédant de peau à la suite de sa perte de poids. Du coup, direction la table d’opération. Et ses fans ont suivi cela de près. Sur Instagram, la femme de 36 ans poste régulièrement des vidéos naturelles d’elle afin de prôner le bodypositive. « Ce n’est pas une solution miracle et cela change pour toujours la façon dont vous mangez / digérez » indique-t-elle d’ailleurs en évoquant sa chirurgie bariatrique, première opération qu’elle a faite pour perdre du poids.
Elle s’offre un lifting complet
Lorsqu’elle a été satisfaite du poids perdu, Chanelle Hayes a pris rendez-vous pour un lifting intégral. Cette chirurgie a un objectif : retendre la peau de la star de Big Brother. « J’ai la peau plus lâche, alors même si je me sens encore un million de fois mieux que lorsque j’étais en mauvaise santé, j’envisage une abdominoplastie » indiquait-elle il y a quelques mois. Et c’est chose faite. Chanelle Hayes a retiré ses implants mammaires pour refaire sa poitrine et retendre la peau de son ventre. Une façon de se sentir encore un peu mieux dans son corps, bien que le changement soit plus radical que celui d’Angelina Jolie. Mais la femme de 36 ans est sûre d’une chose : pour rester en bonne santé, il faut qu’elle continue à faire attention à son alimentation et son activité physique.