Cette star d’Alerte à Malibu se lance sur Onlyfans, elle se sent « diablement sexy »
À ce jour, de nombreuses célébrités se mettent à poster des photos sur Onlyfans. Cette plateforme permet à tous de poster des contenus sexy et érotiques disponibles uniquement à des abonnés qui paient. Vous vous en doutez, ce genre de concept est très lucratif pour les créateurs de contenus. Une jeune femme aurait même déjà gagné 2 millions en un mois. Et même Donna D’Errico s’y est mise. L’ex-star de la série Alerte à Malibu se lance sur OnlyFans et s’affiche maintenant en string sur les réseaux. Voici les images.
Une actrice d’Alerte à Malibu lance son activité sur Onlyfans
Il paraît qu’Onlyfans serait dédié aux contenus sexy de vos influenceurs préférés. Rémunérateur, mais aussi libérateur et décomplexant, le concept fait un carton absolument partout en Europe et aux États-Unis. Dans ce cadre, de nombreux utilisateurs adoptent la plateforme et génèrent ainsi beaucoup d’argent.
C’était notamment le cas de cette influenceuse qui utilisait la chaleur estivale pour faire des photos encore plus torrides. Mais c’est aussi le cas de nombreuses célébrités que nous connaissons déjà via la télévision. L’actrice Bella Thorne (connue dans une série Disney), par exemple. La jolie rousse entretient son Onlyfans (abrévié en OF) depuis déjà quelques années. Mais, une autre star s’y est mise. Il s’agit de Donna D’Errico, la célèbre actrice d’Alerte à Malibu. Âgée de 54 ans, cette dernière est toujours autant sexy.
Elle a annoncé qu’elle se lançait dans l’aventure Onlyfans jeudi dernier. Pour cela, l’actrice a posté une nouvelle photo d’elle sur Instagram. Sur ce cliché, nous pouvons la voir en string, voici la photo en question :
Voir cette publication sur Instagram
Donna D’Errico explique ce choix : Instagram censure ses photos !
En réalité, ce n’est pas vraiment pas le côté financier ou décomplexant que l’actrice d’Alerte à Malibu a choisi OnlyFans. D’après cette dernière, elle aimerait poster des photos assez hot d’elle-même. Cependant, Instagram et ses modérateurs supprimeraient continuellement ses clichés sexy de son compte. C’est pour cette raison que Donna D’Errico, 54 ans, a décidé de poster ces contenus sur Onlyfans. Contrairement à ce jeune couple accro à la réalisation de vidéos sexy, cette nouvelle activité n’est donc pas prévue pour augmenter ses revenus.
« Instagram a supprimé mon post parce que trop de gens s’en sont plaints, accusant mon texte d’inciter à la prostitution. Oui, voilà de quoi on s’est plaint et voilà pourquoi on a supprimé ma photo. Je tente encore de ne pas en rire ! J’essaye à nouveau avec cette nouvelle photo montrant quelque chose que tous mes détracteurs peuvent embrasser, s’ils ne sont pas contents. Si on me censure encore, je ne saurai vraiment plus que dire », a-t-elle ainsi écrit dans sa publication.
« J’adore porter de la lingerie, mais je n’ai pas d’homme dans ma vie pour qui la porter, et je ne peux pas en mettre juste pour trainer à la maison toute seule. Alors, j’ai envie de m’amuser et je me sens diablement sexy. Les hommes me complimentent et j’en profite. Laissez-moi vivre. Quand j’aurai 80 ans, je repenserai à tout ça et je serais extrêmement contente de l’avoir fait tant que j’étais belle », a également déclaré la star d’Alerte à Malibu.