Cette légende de l’équipe de France annonce la naissance de son 3e enfant
Ce lundi 17 avril, Raphaël Varane a eu la joie de devenir papa pour la troisième fois. L’ancien champion du monde de football a annoncé sur Instagram l’heureuse nouvelle en partageant des photos aux côtés de ses deux aînés. Il en a d’ailleurs profité pour révéler le sexe et le prénom de son nouveau-né.
À lire aussi : Antoine Griezmann : pourquoi tous ses enfants sont nés le 8 avril ?
Raphaël Varane et Camille Tytgat, parents d’un nouvel enfant
Alors que le défenseur de Manchester United a récemment pris sa retraite en tant que joueur de l’équipe de France, ce dernier aborde un nouveau chapitre dans sa vie de père. En effet, lundi 17 avril, Raphaël Varane a fait part de la naissance de son troisième enfant à travers deux photos de l’événement sur Instagram.
Ses 21 millions d’abonnés ont alors pu faire la connaissance de sa petite-fille baptisée Elena. Son fils Ruben et sa fille Anaïs ont d’ailleurs fièrement posé à côté de leur petite sœur du haut de leurs 6 et 2 ans.
Une nouvelle qui n’est d’ailleurs pas une surprise puisque le footballeur avait annoncé la troisième grossesse de son épouse Camille Tytgat en octobre 2022, via un post sur le même réseau social. On y voit toute la jolie famille se tenant devant un gâteau décoré de rose et de bleu lors d’une baby-shower. Il avait notamment accompagné sa publication d’une légende témoignant de son affection : « Jamais 2 sans 3 ! On t’aime déjà énormément, et on a hâte de t’avoir dans nos bras ».
À lire aussi : Kylian Mbappé bientôt papa : il annonce une heureuse nouvelle
Des clichés attendrissants de sa nouvelle famille
Publiées dans la soirée, les photos de la petite fille ont déjà récolté plus de 420 000 « J’aime ». Une publication à laquelle ses proches dans le milieu du football ont notamment réagi, à l’instar de Marcus Thuram ou encore Anthony Elanga, qui lui partagent leurs félicitations ou encore des petits coeurs valant tous les mots du monde.
Et quoi de plus touchant que d’admirer la nouvelle membre de la famille sous le regard conquis de son papa de 29 ans ainsi que de celui de son grand-frère et de sa grande-sœur. À bien y réfléchir, peut-être les baisers sur sa tête déposés par Ruben et Anaïs pendant que leur père tient l’enfant dans ses bras, comme l’on peut apercevoir sur la seconde photo. Attention, vous risquez de fondre d’amour.
À lire aussi : JoeyStarr : Son fils est un grand espoir du football !