« Cette conne » : Michel Drucker dérape en pleine interview avec Pascal Praud
Michel Drucker a accordé une interview à Europe 1, dans la nouvelle émission de Pascal Praud, Pascal Praud & Vous ce mardi 12 septembre 2023.
Dans ce dernier, il est revenu sur l’arrivée du journaliste sur Europe 1 et fait les éloges de la station. Éloges complètement bouleversés par les aboiements de sa chienne. Du bruit en fond qui l’a vivement agacé.
>>> À lire aussi : Michel Drucker face à la mort : inquiétante révélation
Michel Drucker de retour sur France 3
Michel Drucker est bel et bien en place pour cette nouvelle saison de Vivement dimanche. Émission qu’il présente depuis 1998. Et jamais rien n’a changé. Rien, ou presque. Seul changement notable pour l’animateur, il est passé de France 2 à France 3 lors de la rentrée 2022.
Et à l’occasion de la nouvelle saison, Michel Drucker était invité au micro de Pascal Praud ce mardi 12 septembre 2023 dans sa toute nouvelle émission Pascal Praud et vous. En effet, après avoir longuement officié sur RTL, le journaliste de CNews vient de rejoindre la station. Un changement que Michel Drucker a bien entendu évoqué, étant lui-même passé par cette antenne.
>>> À lire aussi : Michel Drucker apparaît affaibli : les fans inquiets
« Cette c*nne »
Alors qu’il était en train de dire tout le bien qu’il pensait de la chaîne, sa chienne s’est mise à aboyer vivement. Ce qui a vivement amusé Pascal Praud : « Même les chiens approuvent ce que vous venez de dire, quand vous avez dit ‘il faut passer par Europe 1 une fois dans sa vie’, et y rester jusqu’à la fin, les petits chiens ont aboyé ».
Une déclaration qui a fait réagir Michel Drucker, qui s’est récemment fait opérer du coeur : « Non mais c’est ma chienne. Elle a zappé, elle est sur RTL cette conne. Elle avait l’habitude de vous retrouver sur RTL. Maintenant, je suis en train de lui faire comprendre que c’est sur Europe 1 » a-t-il lancé de façon ironique, sous les rires de Pascal Praud… et toujours des aboiements de sa chienne Izia.
>>> À lire aussi : Michel Drucker de retour : ces images qui ont ému