« C’était torride » : Mallaury Nataf revient sur son baiser avec Bernard Montiel
Invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Mallaury Nataf a évoqué ce baiser échangé avec Bernard Montiel sur le tournage d’une série.
À lire aussi : Bernard Montiel : cette immense star américaine avec qui il a été en couple
Chanteuse, mannequin, candidate de télé-réalité… Mallaury Nataf est visiblement une femme aux multiples talents. Malgré tout, la belle blonde avait vécu une véritable descente aux enfers. Invitée de Cyril Hanouna, dans son talk-show sur C8, l’intéressée s’est d’ailleurs confiée sur son passé de SDF. La mère de famille est également revenue sur la perte de la garde de ses trois enfants.
Sur le plateau de TPMP, Marie Laurence Nataf, de son vrai nom, a aussi été interrogée concernant ses différents rôles sur le petit écran. En effet, la comédienne de 51 ans a incarné une multitude de personnages dans de nombreuses séries. À ce propos, elle a déjà donné la réplique à Bernard Montiel. Les deux acteurs ont également échangé un baiser face caméra.
Mallaury Nataf ne souvient pas de leur baiser
C’était au début des années 1990 que la jeune comédienne s’était fait connaître du grand public. À l’époque, elle prêtait ses traits au personnage de Lola Garnier dans la série Le Miel et les Abeilles. Avant l’arrêt de celle-ci en 1995, elle avait décidé de plier bagage. L’année suivante, elle avait publié son autobiographie intitulée À la vie, à l’amour.
En 1996, Mallaury Nataf avait aussi intégré le casting de la série de TF1 Sous le soleil. Pour rappel, l’actrice jouait le rôle principal pendant dix épisodes. Elle avait ainsi croisé le chemin de Bernard Montiel sur le tournage. Le 20 décembre dernier, une scène où on la voit en train de téléphoner a été diffusée dans TPMP. Le comédien se tenait derrière elle en train d’embrasser ses épaules. Ce, avant d’échanger un baiser langoureux.
Il faut dire que Cyril Hanouna n’en revenait pas. L’animateur de C8 avait ainsi interrogé son invitée sur ce baiser avec l’ancien animateur de Video Gag. « C’était torride », a-t-elle confié. Et de poursuivre :
« Je n’en garde pas un grand souvenir, je ne me rappelais même plus qu’il m’avait embrassée »
À lire aussi : Une célèbre actrice française SDF : Révélations chocs
Bernard Montiel moqué par Cyril Hanouna
Avec le sens de l’humour qu’on lui connaît, le trublion du PAF a ajouté : « Je ne me rappelais même plus qu’il était chroniqueur ici ! ». Dans la foulée, il a toutefois couvert d’éloges le grand ami de Brigitte Macron. Voilà une séquence drôle et touchante qui a marqué TPMP en cette fin d’année.
À lire aussi : Bernard Montiel : Son incroyable salaire dévoilé