« C’était Miguel avant le reste du monde » : Les confidences de la sœur d’Elsa Bois sur sa relation avec Michou
Cible des critiques depuis sa rupture avec Michou, Elsa Bois (DALS) peut compter sur le soutien de sa sœur, Alizée.

La rupture inattendue d’Elsa Bois et Michou
Leur histoire d’amour aura duré trois ans. Trois années durant lesquelles le couple a fasciné les internautes. Pour cause, leur rencontre est digne d’un film romantique. Partenaires sur la onzième saison de Danse avec les stars, ils ne sont plus quittés. Peu à peu, leur complicité sur le parquet de l’émission s’est transformée en sentiment amoureux, sous les regards attendris des autres participants.
Mais alors que les tourtereaux semblaient inséparables, la distance se crée. Sur les réseaux sociaux, Elsa Bois se fait rare dans les stories de Michou et le vidéaste évoque de moins en moins sa petite amie. Autant de détails qui ont rapidement attiré l’attention de leurs fans pour lesquels la rupture devient inévitable.
Rupture qui sera confirmée par Elsa et Michou le 17 février. Une annonce qui fait l’effet d’une bombe, alors même que la jeune danseuse entame la quatorzième saison de DALS aux côtés de Florent Manaudou. Leur duo n’a d’ailleurs pas tardé à soulever de nombreux questionnements, renforcés par la complicité affichée du duo.
Un couple fusionnel et aimant
Sans surprise, les doutes s’accentuent chaque semaine concernant une éventuelle relation. Ce qui a donné naissance à une véritable chasse aux sorcières, dirigée par la communauté du youtubeur. Face à la popularité en berne de sa grande sœur, Alizée Bois n’a pas hésité à prendre la parole. L’occasion pour elle d’évoquer le couple fusionnel que formaient Michou et Elsa il y a encore quelques mois.
Face au streamer et youtubeur LeBouseuh, elle confie : « Quand ils venaient à la maison, quand moi j’allais chez eux, c’était Miguel avant le reste du monde ».
Pour autant, sa grande sœur ne perdait pas de vue la famille. Ainsi, elle n’a pas hésité à se montrer très présente quand Alizée a traversé un passage à vide. « Et en fait, elle est venue habiter avec moi, donc pour le coup, elle a été géniale. Elle faisait la moitié entre moi et Miguel », se souvient-elle. Un récit qui, on l’espère, saura redorer l’image d’Elsa Bois auprès de ses détracteurs.