« C’était horrible » : Milla Jasmine revient sur son accouchement difficile
Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Milla Jasmine a levé le voile sur son accouchement difficile qui a failli coûter la vie à son enfant.
À lire aussi : Milla Jasmine pas vraiment enceinte ? Les internautes sont persuadés qu’elle a mis en scène son accouchement
Révélée dans l’émission de télé-réalité Les Princes de l’Amour 3 en 2015, Milla Jasmine s’est vite démarquée du lot. Les candidats ne sont d’ailleurs pas restés insensibles à sa plastique de rêve. En ce sens, la jolie brune a enchaîné les conquêtes, Tarek Benattia, Mujdat Saglam ou encore Anthony Alcaraz pour n’en citer que quelques-uns. Certains ne sont peut-être pas au courant, mais elle a déjà eu liaison avec Jessica Errero.
C’est pourtant loin du milieu de télé-réalité que la jeune femme de 33 ans a trouvé chaussure à son pied. Eh oui, la charmante trentenaire n’est plus un cœur à prendre. Depuis 2021, elle est en couple avec un certain Lorenzo. Un an après leur rencontre, ils ont officialisé leur union à Dubaï. De leur mariage est né un petit garçon prénommé Manny. Récemment, la mère de famille est revenue sur son accouchement qui ne s’est pas déroulé comme elle l’espérait.
« Le cœur de mon fils a vraiment baissé »
À l’instar des autres stars de télé-réalité, Milla Jasmine est aussi devenue une influenceuse. Malheureusement pour elle, son nom a également été cité dans l’affaire de placements de produits frauduleux. En effet, elle a été interviewée dans l’émission Complément d’enquête sur France 2. Pour rappel, le reportage s’intéressait au business juteux des influenceurs.
Dans un tout autre registre, elle a essuyé les critiques depuis l’annonce de sa grossesse, en décembre dernier. Pour ne rien arranger, certains internautes l’accusaient d’avoir menti. C’est l’une des raisons pour lesquelles la maman de Manny a tenu à raconter son accouchement traumatisant.
« Mon accouchement a été très difficile mais tant que mon bébé est en bonne santé, c’est ce qui compte le plus »
Dans un premier temps, la gynécologue lui a dit que son accouchement va être programmé. Milla Jasmine a alors ressenti un grand soulagement. Comme le veut la procédure habituelle, la femme enceinte a fait un examen du monitoring. À titre d’information, celui-ci sert à surveiller les contractions et le rythme cardiaque. Le personnel soignant a ainsi remarqué un ralentissement du cœur de son enfant.
« (…) le cœur de mon fils a vraiment baissé, ce qui a déclenché le monitoring qui fait biiip, tout le monde a débarqué (…) On commence à déclencher l’accouchement (…) Trois fois, ils ont essayé de me déclencher, trois fois j’ai eu des contractions pendant des heures et croyez-moi, ce sont des vraies souffrances (…) On essaie une dernière fois et là elle entend encore le cœur de mon bébé redescendre »
À lire aussi : « Une cicatrice de malade mental » : Milla Jasmine regrette sa chirurgie des fesses… Elle met en garde les internautes !
Milla Jasmine, une maman comblée
Après deux jours, Marie Germain, de son vrai nom, a subi une césarienne. Selon ses propos, son fils a « une grosse tête ». Elle entendait ainsi la gynécologue qui disait : « il faut ouvrir un peu plus ». Dans la foulée, l’ancienne copine de Maeva Ghennam a entendu son enfant pleurer. Malgré les complications, la naissance de son petit garçon reste le plus beau jour de sa vie.
« Je m’en souviendrai toute ma vie, même si c’était horrible, la clé au bout de cette souffrance est indescriptible, c’est l’amour comme tu l’as jamais connu »
À lire aussi : « Suis-je la seule à faire ça » : Milla Jasmine offre une vue imprenable sur sa poitrine