Cet homme est-il le fils caché de Michael Jackson ?
Il est vrai qu’à en voir son visage et à l’entendre chanter, il y a de quoi avoir des doutes… Et pourtant, les versions divergent.
Ce jeune homme né en 1983 se nomme Brandon Howard. Il officie dans la musique sans grande notoriété sous le nom de B.Howard. Selon les informations de plusieurs médias, le roi de la pop (décédé en 2009) auraient un grand point commun… Selon un test ADN, il y aurait 99,99% de chances que Michael soit le père de Brandon… D’autres médias affirment que le test de paternité est faux puisqu’il n’existe aucune trace du laboratoire irlandais qui aurait procédé au test.
Selon le New York Daily News, Brandon pourrait en revanche être le demi frère de Michael…. d’où le « The Kid is not my son » dans Billie Jean sorti en 1984 soit un an après la naissance de Brandon….
Brandon aurait affirmé ne jamais avoir tenté de médiatiser l’affaire et se moquer de l’héritage potentiel qui pourrait lui revenir. Il soutient gagner sa vie tout seul et ne pas avoir réclamé un centime à qui que ce soit quelque soient les résultats du test ADN. Des propos confirmés par Howard Weitzman, qui gère le patrimoine de Michael Jackson et qui n’a jamais eu vent de l’existence du jeune homme.
La mère de Brandon, Miki « Billy » Howard, chanteuse gospel aurait eu une brève liaison avec le chanteur au début des années 1980…