« C’est une blague » : Booba atomise Jessica Thivenin
Booba est une nouvelle fois monté au créneau sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 11 mai 2023, il a posté une nouvelle vidéo sur son compte Twitter qui n’est autre qu’une story de Jessica Thivenin qui se plaint d’une vive douleur au bas du visage à cause probablement de la chirurgie, ce qui l’a profondément agacé.
>>> À lire aussi : Nouveau clash pour Booba qui s’attaque violemment à Angèle !
Booba en guerre contre les influenceurs
Ce n’est plus un secret pour personne, Booba est en guerre pour les influenceurs depuis plus d’un an maintenant. Tout a commencé en mai 2022 lorsqu’il a commencé à dénoncer sur les réseaux sociaux les placements de produit des influvoleurs.
Pour ce faire, il n’a pas hésité à démonter le business à l’époque juteux de Magali Berdah avec son agence Shauna Events qui proposait des produits aux internautes. Mais la plupart du temps, ces derniers n’arrivaient jamais et pouvaient même être dangereux pour la santé.
Autre arnaque problématique, celle des arnaques aux comptes CPF ou aux NFT qui faisaient perdre plusieurs milliers d’euros à certains fans.
>>> À lire aussi : Booba impliqué dans un Go Fast ?
Le rappeur s’en prend à Jessica Thivenin
Depuis Booba ne laisse absolument rien passer. Rien du tout. Sur Twitter, il s’en prend souvent aux influenceurs et à leurs stories parfois complètement loufoques.
Ce jeudi 11 mai 2023, c’est Jessica Thivenin, star des Marseillais qui a fait les frais du rappeur. Elle a posté une vidéo sur son compte Instagram sur laquelle elle explique avoir des problèmes de santé et de grosses douleurs au bas du menton, au niveau de son implant : « Là, je vous explique, j’ai rendez-vous demain (…) Vous me verrez à la télé dans un état pitoyable. Demain, je vais faire une IRM, une échographie. J’ai un mal de chien… Tout le menton, il est énorme. L’implant aussi ».
Un message qui a visiblement fait halluciner Booba. Il a reposté la story qu’il a accompagnée de la légende suivante : « C’est une blague j’espère! »
C'est une blague j'espère! pic.twitter.com/YineQDmmx2
— Booba (@booba) May 11, 2023
>>> À lire aussi : « C’est la seule issue » : Booba prêt à en venir aux mains avec Cyril Hanouna ?