« C’est très peu sexy » : Jean-Jacques Goldman recadre Céline Dion
Ce vendredi 26 juillet, Céline Dion devrait chanter lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. L’occasion pour l’INA de ressortir des archives, notamment certaines dans lesquelles la chanteuse est recadrée par Jean-Jacques Goldman… Découvrez !
La cérémonie des JO approche…
La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, c’est pour bientôt ! Eh oui, le monde entier attend avec impatience cette cérémonie qui promet d’être grandiose. Au niveau des artistes, nous devrions retrouver Lady Gaga, mais aussi, Céline Dion, pour le plus grand bonheur de ses fans. En plus de ces stars internationales, nous pourrons découvrir les performances d’Aya Nakamura, Rim’K, Juliette Armanet et Philippe Katerine. En parallèle, découvrez le salaire que pourrait toucher Céline Dion !
Céline Dion, recadrée par Jean-Jacques Goldman
Pour l’occasion, l’INA (Institut National de l’Audiovisuel) a ressorti quelques archives, à travers une vidéo. Dans celle-ci, nous découvrons que Jean-Jacques Goldman n’hésitait pas à recadrer Céline Dion lorsque quelque chose ne lui plaisait pas. En effet, sur l’une des séquences où la chanteuse chante My heart Will go on, Jean-Jacques Goldman lâche : « c’est très peu sexy ». Une parole bien prise par la chanteuse. En parallèle, découvrez ces images qui ont choqué tous les fans de la star internationale !
Quelques secondes plus tard, Céline Dion applique les conseils du chanteur et offre une version plus sexy. Aujourd’hui, le titre est connu mondialement. Jean-Jacques Goldman lui avait ainsi offert, d’excellents conseils ! Pour rappel, les deux artistes sont très proches et l’ont toujours été. Ce recadrage n’a donc jamais remis en cause leur relation d’artistes.
Alors, que pensez-vous de ces archives concernant Céline Dion et Jean-Jacques Goldman ? Une réaction suite au recadrage de l’artiste ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti ! En attendant, découvrez ces dernières informations concernant sa santé…