« C’est problématique » : Guillaume Genton dévoile les techniques pour démasquer un adultère
Aucun sujet n’est tabou sur le plateau de TPMP. Pas même celui de la tromperie, fréquemment abordé par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Il y a peu, Guillaume Genton a même révélé quelques astuces pour confondre un.e conjoint.e infidèle.
À lire aussi : « Il faut devenir responsable » : bientôt papa, Guillaume Genton évoque ce grand changement dans sa vie
Guillaume Genton, pro de la tromperie
Une chose est sûre : Guillaume Genton s’y connaît en matière de tromperie. En juillet dernier déjà, le chroniqueur avait dévoilé, sur le plateau de TPMP, des astuces pour tromper sans se faire prendre. Un discours qui avait surpris ses confrères, qui avaient tout de même pris soin d’en retenir quelques-unes.
Plus récemment, celui qui est en guerre avec Bastos a communiqué de nouvelles astuces aux chroniqueurs et aux téléspectateurs.
Seulement cette fois, il ne s’agissait plus de tromper sans se faire prendre, mais de démasquer un.e conjoint.e volage…
À lire aussi : Guillaume Genton bientôt papa : il lève le voile sur l’identité de sa compagne
Des conseils qui font mouche
Après avoir obtenu l’aval de ses confrères, Guillaume Genton s’est lancé dans un exposé détaillé « des techniques pour bien fouiller un téléphone ».
« Photos supprimées, messages archivés, fausse calculatrice… », a-t-il commencé. « Et, la technique que personne ne sait : les émojis fréquemment utilisés. Si votre meuf ou votre mec utilise fréquemment des aubergines et qu’il ne les envoie pas à vous, c’est problématique », a souligné le chroniqueur.
Et Jean-Marie Bigard de répliquer : « Il y a aussi le rouge-à-lèvres sur la b*te. Là, tu te fais gauler à tous les coups ! ». Une conclusion qui aura eu le mérite d’amuser les chroniqueurs et le public.
À lire aussi : Benjamin Castaldi : Guillaume Genton lui a prêté une grosse somme d’argent !