Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est grave » : Amandine Pellissard enceinte, elle est hospitalisée en urgence

Publié par FJ le 04 Août 2023 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard a posté une story sur son compte Instagram jeudi 3 août 2023. Malheureusement, l’ancienne candidate de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, n’annonce pas une bonne nouvelle.

En effet, alors qu’elle est enceinte de son neuvième enfant qui doit pointer le bout de son nez en novembre prochain, elle a été hospitalisée d’urgence à la suite de fuite de liquide amniotique.

amandine pellissard enceinte hospitalisee urgence
© Capture d’écran Instagram – Amandine Pellissard
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard incapable d’arrêter de fumer pendant sa grossesse : elle répond à ses détracteurs

Amandine Pellissard enceinte de son neuvième enfant

Amandine Pellissard ne cesse de faire parler d’elle. En effet, après avoir participé à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL avec sa tribu de huit enfants, elle s’est reconvertie dans le X.

Une carrière lucrative qu’elle a mise en pause après l’annonce de l’arrivée de son neuvième enfant. Dans une interview accordée à Jeremstar, elle avouait qu’elle continuait un peu, avant de mettre tout cela en pause. Amandine Pellissard et son compagnon Alexandre attendent donc une petite fille qui doit pointer le bout de son nez en novembre.

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard : Ses propos choquants envers son fils ainé Léo

Elle est hospitalisée d’urgence

Mais cette grossesse s’annonce plus compliquée que prévu. En effet, après avoir dû gérer l’hospitalisation de son mari suite à une phlébite, c’est Amandine Pellissard qui a fait un tour aux urgences.

Sur son compte Instagram ce jeudi 3 août 2023, elle a posté une nouvelle story pour annoncer qu’elle était hospitalisée suite à une fuite du liquide amniotique : « Ça veut dire que la poche des eaux est fissurée et c’est grave. Le test du liquide a été positif, j’ai bien fissuré la poche des eaux. J’en perds de façon continue, mais pas discontinue. Ce qui est un peu dur à intégrer c’est que je ne sortirai pas d’ici avant d’avoir accouché. Ma fille va bien, la croissance est bonne, même plus favorable que ce qu’ils attendaient ». Elle a ensuite confié que si sa petite fille naissait maintenant, elle ne pèserait que 800 grammes étant à 26 semaines seulement. Affaire à suivre.

amandine pellissard urgence fuite poche eaux
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Grosse mésaventure capillaire pour Amandine Pellissard : la réaction de ses détracteurs fait réagir

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.