C’est dans un message bouleversant que Julien Doré a annoncé hier le décès de celle qu’il aimait tant…
Ce dimanche 29 mai était un grand jour en France ! Celui de la fête des mères. Si beaucoup de célébrités ont, pour l’occasion, souhaité rendre hommage à leurs mères… Julien Doré, quant à lui, a publié un message bouleversant sur le décès de la sienne.
Un artiste toujours très discret sur sa vie privée
Ce dimanche 29 mai, chaque Français a eu une pensée pour sa maman. À l’instar de beaucoup de célébrités qui ont souhaité poster des messages sur les réseaux sociaux afin de leur adresser une pensée. Comme notamment la belle Alexandra Lamy, qui a dévoilé une photo où elle prenait la pose avec la sienne, à qui elle ressemble d’ailleurs énormément.
D’autres personnalités, comme par exemple Carolina Costa, Ingrid Chauvin, Jessica Thivenin, et Tatiana-Laurence Delarue ont préféré diffuser des photos et des vidéos de leurs enfants. Et il y a ensuite celles qui ont connu le deuil et qui ont évoqué le souvenir de leur mère. Anthony Delon a rendu un joli hommage à Nathalie Delon, décédée d’un cancer du pancréas. Et Julien Doré, qui est toujours à son habitude très discret sur sa vie privée, a également souhaité saluer la mémoire de sa maman. Et son message posté sur Instagram est tout simplement déchirant !
Il se confie sans filtre sur la disparition de sa maman
« Le fils que je reste monte sur scène sans pouvoir hurler […] pourtant, mon monde n’a plus du tout la même gueule sans maman« , affirme l’artiste dans ce texte absolument bouleversant. Il demande ensuite à ses fans de profiter du temps qui passe avec leur mère à leurs côtés : « Tout s’en va, même les mamans« .
Voir cette publication sur Instagram
En illustration de son texte émouvant, l’artiste a opté pour une photo vintage où on peut le voir petit, en train de déguster un gâteau aux côtés de sa mère. Ce message a touché ses abonnés, qui n’ont pu que compatir avec la peine de leur idole.