« C’est ça qui dérange » : L’avis tranché de Frank Lebœuf sur le couple Adriana Karembeu et Marc Lavoine (vidéo)
Les baisers passionnés de Marc Lavoine et Adriana Karembeu ne sont pas passés inaperçus. Même auprès de l’ancien footballeur Frank Lebœuf.
Adriana Karembeu et Marc Lavoine : une passion débordante
Leur idylle n’est plus un secret. Après des mois passés à entretenir le mystère autour de leur relation, Adriana Karembeu et Marc Lavoine ont officialisé. Ce, d’une manière peu conventionnelle. En effet, c’est à l’occasion du Concert pour la paix que le chanteur et le mannequin se sont montrés main dans la main.
Et ce n’est pas tout ! Alors même qu’ils posaient devant les photographes, Marc Lavoine s’est laissé aller. Grisé par la foule, il a tenu à montrer son amour au grand jour, couvrant sa belle de baisers passionnés. Une passion débordante capturée par les paparazzis et quelques internautes.
Très vite, les images font le tour de la Toile. Les médias s’enflamment. Le public se divise. D’un côté, certains encouragent et saluent les démonstrations de Marc Lavoine. De l’autre, les internautes s’offusquent. Dégoûtés, ils déplorent un manque de pudeur et un étalage excessif et superflu.
« C’est un peu too much »
Invité ce 27 novembre sur le plateau de Jordan Deluxe, Frank Lebœuf s’est vu questionné par l’animateur. Est-il en accord avec ceux qui dénoncent un manque de pudeur ? Connu pour son franc-parler, le footballeur à la retraite et ancien coéquipier de Christian Karembeu n’a pas trahi sa réputation.
Ainsi, s’il reconnaît n’avoir pas été choqué par les baisers des tourtereaux, il affirme que ces derniers n’étaient « pas nécessaires ». « Ils l’ont fait plusieurs fois, c’est ça qui est dérangeant. Plusieurs fois, pour insister, pour montrer, c’est un peu trop, un peu too much« , déplore-t-il.
Toutefois, un détail l’interpelle : il ne comprend pas pourquoi le mannequin a gardé le nom ‘Karembeu’. « Ils ne sont plus ensemble, pourquoi Adriana s’appelle Adriana Karembeu ? Moi, je n’aurais pas gardé son nom… En plus, Adriana Karembeu. En plus, Adriana est connue, elle n’a pas besoin de ça. Moi, ça m’aurait dérangé, mais après Christian fait ce qu’il veut ». À bon entendeur !