César 2022 : Marie S’infiltre crée le malaise en montrant ses fesses sur scène !
Ce vendredi 25 février durant la 47ème cérémonie des César, la célèbre Youtubeuse Marie S’infiltre est montée sur scène et a montré ses fesses au public. Un moment très gênant pour les internautes qui n’ont pas hésité à critiquer la jeune femme sur les réseaux sociaux.
>>> A lire aussi : Marion Cotillard célibataire ? Elle aurait quitté Guillaume Canet !
Marie S’infiltre montre ses fesses en direct durant les César 2022
Un nouveau moment embarrassant a mis mal à l’aise le public des César ! Un an après le discours de l’actrice Corinne Masiero totalement nue, c’est Marie s’infiltre qui a frappé cette année. En effet, lors de cette 47ème cérémonie des César, diffusée ce vendredi 25 février, la youtubeuse, connue pour ses caméras cachées, est montée sur la scène de l’Olympia, avec une très longue robe rouge, pour montrer ses fesses au public.
Impossible de savoir si ce moment était prévu ou non mais la jeune femme semble avoir bien préparé son coup puisqu’elle a enchainé avec plusieurs jeux de mots sur son postérieur en prenant le micro. « Voici mon cul…rieux hommage à la cul…ture » a-t-elle lancé, avant d’ajouter. « Spectateur invaincu, toi qui as survécu, je te montre mon culot, que tu sois convaincu que je n’occulte rien dans ce clair-obscur. C’était ma petite déclaration d’amour à moi au cinéma et surtout à Louis Garrel. Je t’aime. »
« Elle est gênante et absolument pas drôle »
Durant ce moment bien précis de la cérémonie, on ressentait un certain malaise dans le public des César. Du côté des internautes, ces derniers n’ont pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux pour critiquer Marie s’infiltre et lui reprocher que ce moment était très gênant. Sur twitter, on peut lire des messages comme : « Bravo à Marie s’infiltre pour sa lutte contre le réchauffement climatique avec sa capacité à provoquer tous ces frissons de gêne. » , « Que quelqu’un dans l’entourage de Marie S’infiltre lui dise qu’elle est gênante et absolument pas drôle. » ou encore « Je suis toujours extrêmement gênée et mal à l’aise après la prestation de Marie S’infiltre »
Mais #MarieSinfiltre qui lui a validé son sketch ? Elle la forcément joué devant sa famille ? Personne lui a dit NON ne fait pas ça ? #festival #Cesar2022
— meufcoolquitweet (@meufcoolquitwe1) February 26, 2022
Après avoir vu la multitude de réactions à propos de son happening, la youtubeuse s’est exprimée depuis son compte Instagram pour donner des explications. « Quand tu t’offres en sacrifice à la gênance ! Mon hommage aux César, ce grand conseil de classe du cinéma, où les élèves sont stressés, et attendent leur sort avec fausse décontraction, le string bien tendu. » a-t-elle écrit en légende de sa publication, avant d’ajouter. « Cinéma français je t’aime, voici ma déclaration d’amour ridicule et embarrassante. »
Voir cette publication sur Instagram
>>> A lire aussi : Gérard Depardieu : la terrible annonce qui vient de tomber