Stromae, Kanye West : Ces stars qui ont fait un burn-out
Les conditions de travail dans lesquelles nous vivons peuvent être responsables de nos changements d’humeur. Tout comme la charge de travail qui peut rapidement nous mettre la tête sous l’eau. Cet épuisement professionnel peut toucher malheureusement tout le monde, même ces stars qui sont sous les feux des projecteurs, quotidiennement.
Chaque année, le burn-out touche des milliers de travailleurs, et se décrit par : une perte de motivation, une fatigue chronique, des rhumes à répétition, des maux de tête, crises de panique… Et les stars ne sont pas épargnées par ce phénomène.
Découvrez ces stars qui ont fait un burn-out…
Stromae
Avec plus de 200 concerts en deux ans à son actif, le célèbre chanteur de « Papa ou t’es » a été atteint du « syndrome d’épuisement professionnel ». C’est en 2018 qu’il se confie, dans l’émission ‘19h le dimanche‘ sur France 2: « J’avais besoin d’enlever tout ce que j’avais sur les épaules, cette pression qu’amène le succès. J’avais juste besoin de me retrouver moi, avec mes proches« .
Au fur et à mesure, le chanteur de 36 ans a accumulé beaucoup de fatigue physique, et avait annoncé vouloir prendre du recul. Mais Stromae est à présent, de retour, avec un rythme beaucoup « plus sain ».