Nabilla, M Pokora : Ces stars ont décidé de retirer certains tatouages
On a cette fâcheuse tendance à considérer les célébrités comme des personnes qui ne font aucune erreur. Mais en réalité, leurs choix restent discutables, tout comme le reste d’entre nous. Se faire tatouer quelque chose n’est pas une décision à prendre à la légère : certaines personnes regrettent amèrement ce choix. Par conséquent, de nombreuses personnalités publiques ont parlé ouvertement de l’encre peu glorieuse qui recouvre leur peau. Maintenant, ils doivent recourir au laser pour se les faire enlever. Découvrez ces stars qui se sont fait détatouer.
M. Pokora
L’ancien coach de The Voice sur TF1 est le premier de la liste. Matt Pokora est un grand adepte du tatouage, à tel point qu’il a eu peut-être la main un peu lourde avec les énormes roses qu’il a dans le cou : ce sont ces motifs qu’il regrette à présent.
C’est donc à l’âge de 31 ans que le chanteur décide de se les faire retirer : ils partagent des photos afin de sensibiliser les jeunes qui le regardent. « Réfléchissez bien les plus jeunes… » , conseille-t-il par la même occasion.
Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir ces célébrités qui ont décidé de se détatouer