« Ces enfants qu’on laisse seuls » : ces confidences inattendues de Pascale de la Tour du Pin au sujet de sa fille
D’ordinaire discrète sur sa vie privée, Pascale de la Tour du Pin a évoqué sa fille Flore sur le plateau de PAF, ce 19 février. La raison ? Cette dernière a fait partie des nombreuses victimes collatérales de la grève SNCF.
À lire aussi : Pascale de la Tour du Pin critiquée, elle pousse un violent coup de gueule en direct
Pascale de la Tour du Pin, exaspérée par les grèves SNCF
Trop, c’est trop ! Alors qu’elle présentait un énième numéro de l’émission PAF, sur C8, Pascale de la Tour du Pin a évoqué la grève SNCF. Une grève qui a compliqué le week-end de nombreux usagers, la compagnie ferroviaire n’ayant aucun concurrent en France.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le sujet a été l’occasion pour certains chroniqueurs d’exprimer leur irritation sur le plateau. Ce fut le cas d’Isabelle Morini-Bosc, qui s’est vue obligée de rester chez elle en attendant que la circulation se rétablisse.
« Je me suis reposée grâce à la SNCF, mon train étant supprimé. Ce qui est drôle, c’est qu’hier, ils m’ont envoyé un message en me disant ‘Avez-vous été content de votre voyage ?’. Je vais en faire quelque chose de ça ! », a commenté la chroniqueuse.
À lire aussi : Pascale de la Tour du Pin : Cette importante somme d’argent qu’elle a perdue
Des confidences inattendues
De son côté, Pascale de la Tour du Pin n’est pas en reste. En effet, si elle n’a pas subi les répercussions de la grève, sa fille Flore oui. « Ma fille qui devait rentrer : pareil, train annulé », commence l’animatrice.
« C’est super… Et on ne nous propose rien du tout, c’est génial… Ces enfants qu’on laisse seuls… Bon elle, elle est finalement arrivée à destination, mais il n’empêche que c’est quand même inadmissible ! », a conclu la journaliste.
Très discrète en ce qui concerne sa vie privée, la journaliste n’évoque que rarement les membres de sa famille. Plus récemment, elle s’était laissé aller à quelques confidences sur le plateau de Jordan Deluxe. Elle avait notamment révélé avoir retrouvé l’amour depuis sa séparation. « Un beau gosse aux cheveux poivre et sel », selon Cyril Hanouna, qui affirme avoir déjà croisé le couple dans la rue. « Elle avait l’air amoureuse », avait-il ajouté, malicieux.
À lire aussi : « T’es fier ? » : Pascale de la Tour du Pin recadre sévèrement un chroniqueur direct