« Ces effets secondaire épuisent mon corps » : Caroline Receveur suscite l’inquiétude des internautes
Caroline Receveur a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mardi 29 août 2023. Après avoir eu son quatrième cycle de chimio dans le cadre du traitement de son cancer du sein, elle a donné de ses nouvelles.
>>> À lire aussi : Caroline Receveur atteinte d’un cancer : son mari lui adresse un bouleversant message
Caroline Receveur atteinte d’un cancer du sein
Le 25 juillet 2023, Caroline Receveur s’emparait de son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle. Depuis deux mois, elle se bat en silence contre un cancer du sein particulièrement agressif.
Malheureusement, au bout d’un certain temps, elle n’a plus réussi à cacher ce lourd secret. Elle a donc décidé de rendre publique son courageux combat contre le cancer dans une publication des plus bouleversantes. Suite à cette annonce, elle avait reçu le soutien de la part des internautes, mais aussi de la part de nombreuses personnalités.
Caroline Receveur donne souvent des nouvelles de son traitement pour aider les abonnés qui seraient dans le même cas, mais également pour les rassurer.
>>> À lire aussi : Caroline Receveur atteinte d’un cancer : Iris Mittenaere lui montre un soutien touchant
Elle donne de ses nouvelles
Et ce mardi 29 août 2023, elle a donné de ses nouvelles après avoir reçu la veille son quatrième cycle de chimio. Il lui en reste donc deux jusqu’à fin octobre et suite à cela, elle pourra subir une mastectomie.
Si des cellules cancéreuses sont toujours présentes, elle aurait un nouveau traitement à suivre, sinon de l’immunothérapie et de la radiothérapie.
Mais bien entendu, malgré le fait qu’elle assure bien vivre la situation, les effets secondaires de la chimio sont lourds. Elle a fait de touchantes confidences sur le sujet : « La semaine après les cycles n’est vraiment pas magique. J’ai dormi trois heures à peine et impossible de me rendormir. Je suis pleine d’énergie les 2/3 jours qui suivent la chimio, sauf que je dors très peu, je perds le goût des aliments, ne mange presque pas, je suis écœurée par l’eau et me déshydrate. L’accumulation, entre autres, de ces effets secondaires épuise mon corps et mon esprit petit à petit », a confié la mère de famille.
Elle poursuit ensuite : « C’est dans ces moments-là que mon corps lâche et qu’il faut redoubler d’efforts pour accepter sans chercher à lutter ».
>>> À lire aussi : Caroline Receveur : après l’annonce de son cancer, elle donne des nouvelles