Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : son René-Charles Angélil en quête d’indépendance métamorphosé à Las Vegas !

Publié par Celine Spectra le 03 Juil 2023 à 14:30

René-Charles Angélil, le fils de la célèbre chanteuse Céline Dion, se démarque désormais en tant que joueur de poker professionnel, vivant au centre-ville de Las Vegas avec sa petite amie Angélique Weckmann.

Alors que sa mère accumule les succès et les richesses, le jeune homme, complètement métamorphosé, est en proie à une addiction aux jeux d’argent, suscitant les inquiétudes quant à la préservation de l’héritage familial.

>> À lire aussi : Céline Dion au plus mal ? Cette nouvelle photo qui inquiète les fans

La vidéo du jour

L’envol de René-Charles Angélil

René-Charles Angélil, l’aîné de la diva internationale Céline Dion, fait la une des tabloïds alors qu’il décide de prendre son indépendance à l’âge de 22 ans. Bien qu’il ait grandi aux côtés de sa mère dans la banlieue de Las Vegas, il a désormais élu domicile dans un appartement en plein centre-ville, tandis que la santé de la chanteuse est sujette à des inquiétudes.

René-Charles semble d’ailleurs prêt à prendre une direction plus incertaine en suivant les traces de son père, feu René Angélil, célèbre pour son amour des jeux d’argent.

>> À lire aussi : Céline Dion désespérée : son fils serait en train de « flamber son héritage »

©aucoeurdevegas

Un héritage risqué !

René-Charles Angélil se rapproche en effet dangereusement de l’univers des casinos et du monde du poker, avec une passion pour les jeux d’argent qu’il aurait héritée de son défunt père. Installé en plein cœur de Las Vegas aux côtés de sa petite amie, Angélique Weckmann, le jeune homme semble donc particulièrement attiré par les tournois de poker. Récemment, une photo promotionnelle de René-Charles pour un de ces tournois a été dévoilée sur Instagram, le montrant arborant une barbe rousse, une casquette et un collier Louis Vuitton, créant un look qui ne manque d’ailleurs pas de faire réagir.

Car à présent, sa ressemblance frappante avec son père défunt, René Angélil, est indéniable, notamment grâce à sa barbe soigneusement entretenue qui rappelle le style de l’ancien compagnon de Céline Dion. Tout comme son père, René-Charles a donc opté pour une barbe, mais avec une légère différence : la sienne arbore une teinte rousse.

>> À lire aussi : Céline Dion : épuisée par la maladie et ruinée, elle s’effondre !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.