Céline Dion : sa sexualité mystérieuse intrigue
Céline Dion serait-elle aussi attirée par les femmes que par les hommes ? C’est la théorie que soulève sa biographe officielle, Elisabeth Reynaud.
>>> À lire aussi : Céline Dion en couple avec Pepe Munoz ? Il sort du silence !
Céline Dion serait-elle attirée par les femmes ?
La biographe de Céline Dion a mis en lumière un mystère qui plane autour de la star internationale. Elisabeth Reynaud est déjà l’auteure de deux livres à propos de la star québécoise. Alors que son ouvrage Céline Dion, icône et femme de coeur est paru en octobre 2020, l’écrivaine s’est confiée.
« Il reste une zone d’ombre : sa vie amoureuse et sexuelle. Notamment de savoir si elle a eu des penchants saphiques… », indique-t-elle. Elle poursuit sa réflexion : « Même si cela paraît inconcevable, car René est le seul amour de sa vie. Mais elle a une grande proximité avec le milieu LGBT. Cela a déclenché des passions, sans savoir si elle y a répondu ».
>>> À lire aussi : Céline Dion amoureuse d’une femme ? Ces révélations inattendues
La biographe de la chanteuse se pose des questions sur sa sexualité
Il y a quelques jours, dans Gala, la biographe a réitèré son interrogation au sujet de la sexualité de la star. « On n’a jamais su si elle avait eu des coups de coeur, des coups de sang, des histoires avec des femmes ou avec d’autres hommes. On ne sait pas« , expliquait-elle.
En effet, Céline Dion a tenu à manifester son soutien à la communauté LGBT. En 2017, la chanteuse prenait la parole pour déclarer : « J’ai eu la chance d’être entourée par tant de belles personnes issues de la communauté LGBT tout au long de ma carrière. Je prie pour que notre monde continue de mieux comprendre que la tolérance est une vertu dont on n’a jamais assez… »
Cependant, ces interventions montrent simplement que la chanteuse a une grande ouverture d’esprit. Depuis la disparition de René, la star internationale garde le mystère sur ses relations amoureuses.
>>> À lire aussi : Céline Dion dévastée : elle prend la parole et annonce la triste nouvelle