Céline Dion ruinée ? Cette somme astronomique dépensée par son fils René-Charles sur un coup de folie
Aujourd’hui âgé de 22 ans, René-Charles, le fils de Céline Dion né de son union avec le chanteur René Angélil, mène sa barque comme bon lui semble, et ce, loin de sa famille. Dépensant à tout-va, ce dernier se permet un train de vie des plus luxueux. Et la dernière extravagance qu’il s’est autorisée n’est pas près de dissiper les inquiétudes de sa mère à son encontre.
À lire aussi : Céline Dion : ruinée à cause de son aîné René-Charles ?
Céline Dion dans la tourmente
En plus de devoir faire face à de graves problèmes de santé, causant l’annulation de sa tournée mondiale, Céline assiste désarmée aux dérives de son fils René-Charles. Inquiète quant à l’avenir de son aîné, celui-ci lui faire vivre un véritable enfer.
Alors qu’ils semblaient très proches, mère et fils entretiennent une relation désormais chaotique. À 22 ans, le garçon a décidé de prendre son envol du cocon familial en allant s’installer avec sa petite amie, Angélique Weckenmann, à Las Vegas. Le but ? Poursuivre son train de vie luxueux sans être réprimandé.
Une décision qui ne peut être vue d’un très bon œil concernant le bien-être du jeune homme. En effet, René-Charles serait en proie à une addiction. Comme son père dans le passé, celui-ci a développé une vraie obsession pour les jeux d’argent.
Interdit de casino, il a ainsi trouvé un moyen d’assouvir ses pulsions grâce à des jeux en ligne. Une situation des plus alarmantes pour sa mère qui s’était déjà plainte du comportement de son fils.
Des sources proches de l’artiste ont notamment expliqué à Closer que ce dernier « glande toute la journée, se filme en prenant des airs de bad boy et n’a aucun projet concret ». Malgré les remontrances de la star envers son enfant, celui-ci semble n’en faire qu’à sa tête. La preuve avec cette nouvelle dépense pour le moins onéreuse.
À lire aussi : Céline Dion : son ancienne résidence mise en vente à un prix exorbitant
Un caprice à 300 000 euros
D’après les informations partagées par Soir Mag, René-Charles aurait ainsi « une vie d’oisif privilégié ». Il dilapiderait tout son héritage afin de mener la grande vie et ne regarderait pas à la dépense dès que quelque chose lui ferait de l’œil.
Il y a peu, celui qui se définit comme « un entrepreneur nourrissant des ambitions dans la musique », s’est donc acheté une Mercedes-Benz AMG classe G63, d’une valeur de plus de 300 000 euros. Céline Dion est loin d’avoir fini de se faire un sang d’encre pour son fils.
À lire aussi : Céline Dion au plus mal ? Cette nouvelle photo qui inquiète les fans