Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : ses révélations bouleversantes sur le décès de son mari René Angélil

Publié par Manon CAPELLE le 20 Nov 2019 à 10:30

Pour la sortie de son nouvel album Courage, Céline Dion a rencontré Le Parisien et s’est confiée sur la tragédie qui l’a touchée, elle et sa famille, il y a maintenant quatre ans. Elle revient avec émotion sur le décès de son mari, René Angélil. 

Celine Dion

>>> À lire aussi : Céline Dion : cette promesse bouleversante faite à René juste avant sa mort !

Un album qui a permis à Céline Dion de faire son deuil

La vidéo du jour

Pour cette fin d’année, tout sourit à Céline Dion. Son nouvel album intitulé Courage vient de sortir et sa tournée s’annonce être un véritable succès pour la star canadienne. En effet, il n’aura fallu qu’une heure et demi pour vendre les 250 000 billets disponibles.

Ainsi, pour la promotion de sa tournée, la chanteuse a rencontré les journalistes du Parisien. Cette interview lui a permis de revenir sur la mort de René Angélil, son mari, disparu il y a quatre ans. 

Ainsi, cet album a permis à Céline Dion de faire son deuil, à sa façon. « Je commence un nouveau chapitre, j’ai l’impression d’avoir une nouvelle vie, une nouvelle carrière. Je n’aurai jamais cru cela possible. Comme on dit ‘avec le temps, tout s’en va’ .  »

>>> À lire aussi : Céline Dion : ce drame qui vient d’être évité de justesse…

« René ne partira jamais de moi »

Courage se veut être l’album de la renaissance pour la chanteuse. Le nom de cet album est intimement lié à cette dure épreuve qu’a traversée Céline Dion. « Courage, c’est le drame que moi, mes enfants et ma famille avons vécu au départ de René. Il m’a tellement tout donné que j’ai l’impression qu’il fait partie de moi. »

Quatre ans après, Céline Dion a su remonter la pente. Dans la chanson Laissez partir la douleur, la star explique qu’il est nécessaire de tourner la page et de savoir « dire oui » à l’amour. 

« René ne partira jamais de moi, il fait partie de moi, il est toujours avec moi, tout le temps et je le vois à travers mes enfants. […] Ils sont beaucoup comme leur père… Mais je ne peux pas m’accrocher à René. Maintenant, c’est à mon tour d’élever mes enfants du mieux que je peux et de trouver ma propre force. »

>>> À lire aussi : Vieilles charrues 2020 : il reste 5 places

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.