Céline Dion : Affaiblie par ses problèmes de santé, la chanteuse réapparait dans une vidéo surprenante
Ce n’est un secret pour personne… Céline Dion doit depuis quelques mois faire face à de très nombreux problèmes de santé.
Mais il est force de constater que cela n’empêche en aucun cas la chanteuse québécoise à se lever pour l’Ukraine, comme vous allez pouvoir le voir dans ce tweet !
I #StandUpForUkraine and for refugees around the world. I’m calling on world leaders to help all those who are forced to leave their homes. Please make sure that they get the support that they desperately need now: https://t.co/wDKhuLbFAV – Celine xx… pic.twitter.com/oWhlbiZplG
— Celine Dion (@celinedion) April 8, 2022
Céline Dion réapparait pour la bonne cause !
En effet, ce vendredi 8 avril, c’est pour la bonne cause que celle qui a entretenu une relation inattendue avec Patrick Sébastien a fait son retour sur le devant de la scène médiatique. À travers sa première apparition en vidéo depuis l’annonce de ses problèmes de santé, l’artiste a, en effet, souhaité s’exprimer pour apporter son soutien à l’Ukraine. Main posée sur le cœur, elle s’adresse à tous les leaders mondiaux. « Nous avons plus que jamais besoin de vous« .
Elle leur demande que lorsqu’ils vont se réunir pour décider de l’aide qu’ils peuvent apporter à ces personnes, d’agir pour l’ensemble des réfugiés présents désormais partout dans le monde. Et conclut en leur demandant de leur offrir tout le soutien financier possible.
Quelques jours après l’invasion de l’Ukraine, la chanteuse avait déjà posté un message sur ses réseaux sociaux. Elle se disait choquée et attristée par les événements. Mais également grandement inspirée par la bravoure des Ukrainiens.
« Cela l’empêche de performer »
Fin 2021, Céline Dion prenait la décision de reporter le lancement de son show à Las Vegas à cause de « spasmes musculaires sévères ». Quelques jours plus tard, elle annonçait annuler l’intégralité de ses représentations de sa tournée nord-américaine.
De son côté, la production du spectacle avait accepté de donner plus de détails. Elle avait, en effet, déclaré que la chanteuse était traitée pour des spasmes musculaires graves et persistants. Et que malheureusement, son rétablissement prenait plus de temps qu’elle ne le souhaitait.