Céline Dion : Elle se confie sur sa première fois avec…
Céline Dion traverse les générations et est une icône. Sa prestation lors des Jeux olympiques 2024 a ému le monde entier, et a marqué son retour sur scène.
Mais dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ne s’intéressent pas au futur de la chanteuse, mais plutôt à son passé. Le chroniqueur Fabien Lecœuvre a fait des révélations sur la première fois de la chanteuse avec un homme qu’elle a tant aimé.
La première fois de Céline Dion racontée sur TPMP
Avec ses nombreux problèmes de santé, Céline Dion ne fera certainement plus de tournée dans le monde entier. Mais avec sa prestation aux JO2024, on peut espérer revoir ponctuellement la chanteuse sur le devant la scène. Où ? Quand ? On ne le sait pas !
Mais sur Touche pas à mon poste, la bande de Cyril Hanouna a décidé de s’intéresser à la vie intime de Céline Dion. Fabien Lecœuvre, réputé grâce à son métier d’attaché de presse de stars, fait des révélations sur la première fois de l’artiste.
Et la première fois de la chanteuse restera inoubliable. Et pour cause, elle s’est passée le 30 avril 1988, juste après le concours de l’Eurovision à Dublin.
Cette année-là, Céline Dion a 20 ans et représente la Suisse au concours. Accompagnée de René Angélil, il sera aux petits soins pour la chanteuse. Si bien qu’ils terminent la soirée ensemble… Ce soir-là, Céline Dion offre sa virginité à l’homme de sa vie.
« Tu seras le premier »
Sur le plateau de TPMP, Fabien Lecœuvre retrace une partie de la soirée, et s’intéresse surtout à l’après Eurovision. René raccompagne Céline Dion jusqu’à sa chambre, et cette dernière l’invite à entrer. Tout en discutant, la chanteuse s’installe dans son lit. Visiblement sous le charme, René Angélil lui demande alors : « Tu veux aller plus loin ? » . Une question que l’artiste semblait attendre avec impatience.
Si Fabien Lecœuvre peine à faire sa chronique face à un Cyril Hanouna déchaîné, il donne quelques détails croustillants. Il indique notamment que, lorsque Céline Dion accepte de faire l’amour avec René Angélil, elle lui indique que c’est sa première fois. « Oui, et tu seras le premier » aurait-elle dit à l’homme qui a partagé sa vie. Ce soir-là, les deux amants ont su qu’ils ne pourraient plus se quitter.