Céline Dion : sa nouvelle cicatrice à la poitrine intrigue… « Probablement la marque d’un…
La 66ème édition des Grammy Awards, à Los Angeles, a été marquée par deux moments forts : la première récompense de Miley Cyrus, et l’arrivée surprise de Céline Dion sur scène.
Malgré son look discret et classe, un détail a interpellé les internautes et les médias : la cicatrice qui se trouve juste au-dessus de sa poitrine.
À lire aussi Un célèbre animateur télé révèle être atteint d’une tumeur
Céline Dion fait une apparition aux Grammy Awards
C’était LA surprise de cette 66ème édition des Grammy Awards à Los Angeles. Le 4 février dernier, lors de l’événement, Céline Dion est arrivée sur scène au bras de son fils René-Charles Angelil.
Malgré les rumeurs qui ternissent l’image de la chanteuse, elle s’est affichée rayonnante avec une robe et un long manteau aux couleurs chaudes. Les applaudissements envahissent la salle, avant d’atteindre un grand silence pour laisser parler Céline Dion. « Quand je dis que je suis contente d’être ici, je le dis vraiment avec mon cœur » indique-t-elle dès le début.
La chanteuse rappelle la chance des artistes d’être présents, avant de remettre le prix de l’album de l’année à Taylor Swift. Mais sur les photos publiées sur les réseaux sociaux, un détail intrigue : la cicatrice que la chanteuse a au-dessus de sa poitrine.
À lire aussi : Charles III atteint d’un cancer : son fils William sort du silence
Une cicatrice faite par un cathéter ?
Sur scène, l’icône de la musique impose le respect. Depuis qu’elle souffre du syndrome de l’homme raide, la chanteuse a tenté plus d’une fois de reprendre sa carrière et ses tournées… En vain.
Si les fans se résignent petit à petit à ne plus voir Céline Dion sur scène, la prêtresse de la chanson poursuit ses efforts. Alors que Matthieu Delormeau a annoncé souffrir d’une maladie, Céline Dion a intrigué de nombreux internautes.
Sur les photos, on remarque une petite cicatrice au-dessus de sa poitrine. « Probablement la marque d’un cathéter » indique dans ses lignes le magazine Paris Match.
Si la chanteuse a fait une belle surprise à ses fans et aux artistes présents lors de la 66ème édition des Grammy Awards, elle ne cesse d’inquiéter le monde entier avec son état de santé.
Sur une photo publiée sur son compte Instagram, Céline Dion semble d’ailleurs vouloir cacher cette cicatrice…
À lire aussi : Une star de la chanson hospitalisée en urgence : que s’est-il passé ?