Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion méconnaissable : les images chocs de la chanteuse

Publié par FJ le 20 Juin 2024 à 19:04

Céline Dion va se mettre à nu dans quelques jours. Mardi 25 juin 2024, elle va dévoiler sur Prime video son documentaire I Am : Celine Dion dans lequel elle se livre comme jamais sur la maladie dont elle est atteinte : le syndrome de la personne raide.

Pour en faire la promotion, elle a dévoilé un nouvel extrait inédit ce mercredi 19 juin 2024 et elle est méconnaissable.

celine dion meconnaissable video - copie
© Capture d’écran TF1
La vidéo du jour

Céline Dion, une combativité à toute épreuve

Elle est sans aucun doute l’une des plus belles preuves de courage. Depuis son diagnostic en 2022, Céline Dion lutte sans relâche contre le syndrome de la personne raide, une maladie rare qui provoque de sévères spasmes musculaires et une rigidité intense.

Cette condition a considérablement impacté sa vie quotidienne et l’a contrainte à mettre sa carrière musicale en pause, au grand désarroi de ses fans. Bien décidée à retrouver son public et la scène, Céline Dion met un point d’honneur à combattre la maladie.

Les traitements qu’elle suit sont pour la plupart expérimentaux, en raison de la rareté de la maladie. Un quotidien compliqué qu’elle a décidé de partager avec ses fans dans le documentaire I Am : Celine Dion disponible sur Prime video le 25 juin 2024.

Screenshot

Avec ce dernier, elle espère que ses fans comprendront mieux et souhaite également mettre en lumière ce handicap, encore peu connu du grand public.

Elle est méconnaissable

À quelques jours de la sortie tant attendue du documentaire, la chanteuse a publié un extrait sur son compte Instagram ce mercredi 19 juin 2024 afin d’en faire la promotion. Et ce dernier a profondément touché ses fans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Prime Video (@primevideo)

Dans la vidéo, Céline Dion apparaît méconnaissable, marquée par les effets de sa maladie, fatiguée et les traits tirés. Les images montrent notamment l’interprète de J’irai où tu iras en pleine crise de spasmes. Des images dures à voir pour ses fans, mais nécessaire pour comprendre ce que la chanteuse vit au quotidien et la résiliation exemplaire dont elle fait preuve.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.