Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion loue sa luxueuse villa à un prix hallucinant sur Airbnb

Publié par FJ le 20 Fév 2024 à 7:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle qui risque de ravir les fans de Céline Dion. Ce lundi 19 février 2024, nos confrères de Purepeople ont remarqué que la chanteuse avait pris une grande décision pour que ses fans soient au plus près d’elle.

En effet, après une apparition digne de ce nom aux Grammy Awards, elle a décidé de mettre sa luxueuse maison en location sur Airbnb.

celine dion nouvelle ravir fan
© Capture d’écran The Late Show

>>> À lire aussi : Céline Dion « sauvage, fermée » ? Un célèbre chanteur balance sur son comportement

La vidéo du jour

Céline Dion et sa belle surprise lors des Grammy’s

Les fans n’espéraient plus. Depuis plusieurs années maintenant, Céline Dion a complètement disparu de la sphère médiatique. Pour cause, elle se bat sans relâche contre un syndrome rare qui lui gâche la vie : le syndrome de la personne raide.

Une maladie qui lui provoque d’importants spasmes musculaires qui ne lui permettent plus de se produire sur scène, mais surtout, qui l’empêchent de chanter.

Mais contre toute attente, alors que les pires rumeurs sur son état de santé ont commencé à courir sur les réseaux sociaux, Céline Dion a fait une véritable apparition de star lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards le 5 février dernier.

>>> À lire aussi : « Elle ne contrôle pas ses muscles » : Céline Dion, terrible nouvelle

Une grande nouvelle pour les fans

Et les fans pourront se rapprocher davantage d’elle. Selon les informations rapportées par nos confrères de Purepeople, sa maison d’enfance située à Laval, au Canada, vient d’être mise en location sur la plateforme Airbnb.

Cette résidence a été construite en 2002 spécialement pour la mère de Céline, Thérèse Tanguay, où elle a vécu jusqu’à son décès en janvier 2020, suivie par son père Adhémar Dion jusqu’en novembre 2003.

Elle a été acquise en 2023 par François Duplantie, un promoteur immobilier, pour 2,1 millions de dollars. Avec huit chambres et quatre salles de bains, la maison de 560m2 peut accueillir jusqu’à 17 personnes.

Pour dormir dans la maison d’enfance de Céline Dion, il faudra débourser la modique somme de 800€ pour une nuit, selon la saison. Une annonce à retrouver ici.

>>> À lire aussi : Céline Dion malade : Encore une bien mauvaise nouvelle pour la chanteuse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.